Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

La publicité sur Puissance-Zelda

(1/16) > >>

Kuketsu:
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le bandeau de pub qui était présent sur la page d'accueil du site n'est plus. Il a été remplacé par la liste des nos vidéos sur Dailymotion.

J'aimerai beaucoup voir revenir un bandeau de pub en pied de page, sur toutes les pages du site.

Pourquoi ça ? C'est simple, l'argent gagné grâce à la pub nous permettrait d'organiser des concours sur le site avec de vrais lots à gagner ! (des jeux, des goodies etc...)

La question étant : êtes-vous pour ou contre ?
La durée du sondage est de 20 jours, donnez aussi votre avis directement sur ce topic, on en prendra bonne note !

Merci à tous

Moon:
Bah je n'y suis personnellement pas opposé, surtout que ça pourrait apporter beaucoup au site.
En fait la pub, malgré ce qu'on en dira, apporte pas mal de bienfait et c'est pas pour rien que tous les gros sites que je connaisse en ont.
Ce serait un bon tournant pour PZ.
Il est évident que je comprends à l'avance ceux qui y seront opposés, mais je trouve que sur la balance avantages/inconvénient, ça nous apportera plus de bienfait que l'inverse.
Mais c'est sympa de nous le proposer, car un tel truc aurait pu être fait sans notre consentement  ;)

Pour le site, j'ai pas de restrictions, par contre pour le forum, faut voir à quoi ça risque de ressembler car si on doit se couper le son car la pub est trop envahissante à chaque page ou que ça déforme le design, là je suis plus réfractaire par contre.
Dans un premier temps je vais mettre que pour le site, quitte à changer mon vote après.

Jophine:
Pareil, ce serait plus pour le côté "esthétique" que ça me pourrait me déranger, et je pense que ça peut s'intégrer plus discrètement sur le site, plutôt que sur le forum. Et puis si c'est juste un petit bandeau de pub en bas, tant que ça reste sur le site, ça me dérange pas (et si c'est un bandeau, j'imagine que ça veut dire que peut pas y avoir d'énormes vidéos chiantes et bruyantes, donc ça va)

Kuketsu:
Par bandeau de pub j'entend un truc google discret, pas un truc flashy qui fait un son tout pourri hein...

Rodrigo:
C'est sympa de nous consulter en tout cas ! Bah si c'est juste des annonces Google, c'est absolument pas dérangeant, donc je suis pour, si ça peut permettre de faire des concours avec des lots.  ^,^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile