Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
La publicité sur Puissance-Zelda
ROMM:
Pour le moment je suis d'accord mais uniquement pour le site.
Si ça reste relativement discret et qu'il y a moyen d'adapter ça au forum, pourquoi pas, mas je ne suis pas pour tout de suite. v.v
J'aime bien l'idée tout de même de réaliser des concours avec des lots. J'y avais pensé pour le Quizz Officiel PZ mais même en se cotisant, je n'étais pas trop chaud pour payer de notre poche.
Nilezor:
Tant que ce n'est pas envahissant, je ne vois pas de problème. Surtout si c'est pour organiser des trucs pour le site.
Plagueis:
Tant que ça reste discret et cantonné au bas des pages du site, c'est pas dérangeant. Par contre sur le forum, je suis contre, ça va vite être envahissant de voir des animations partout.
Rodrigo:
Dans six mois on pourra refaire un Quiz Zelda alors, avec des lots, ce serait cool !
Kuketsu:
--- Citation de: Plagueis le samedi 22 octobre 2011, 14:05:31 ---Par contre sur le forum, je suis contre, ça va vite être envahissant de voir des animations partout.
--- Fin de citation ---
Je le redis, je ne compte pas mettre de pub animée / chiante...
Personnellement j'aimerai mettre de la pub en bas de page du site et du forum, le nombre vue par pub serai nettement plus important.
Mais l'important c'est votre avis, d'où le sondage.
Par contre j'ai bien envie de faire une petite période d'essai pour la pub sur le forum, voir où on peut la mettre et voir si ça gène vraiment ou non.
EDIT : il faut savoir qu'au mieux, une pub rapporte $0,10 pour 1000 vue en moyenne. ET aussi que beaucoup de personne utilise adBlock et donc n'affiche pas les pubs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile