Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
La publicité sur Puissance-Zelda
Duplucky:
Personnellement, tant qu'elles ne sont pas lourdes ni envahissantes, ça ne me dérange pas. ^,^
Royug:
Perso je suis pour, sur le site ET le forum, tant que les pubs ne sont pas envahissantes et qu'elles restent bien tout en bas des pages. J'ai pas envie de voir des pubs s’immiscer entre des posts, comme dans certains forums. v.v
Prince du Crépuscule:
Pour ma part, j'aimerais vraiment que les pubs restent cantonnées au site. Je comprends la nécessité de les incruster également sur le forum, vu le nombre de visiteurs qui sillonnent ses rubriques et ses topics, mais c'est largement plus discret et beaucoup moins dérangeant sur le site. Et surtout, je vois mal comment on pourrait mettre un bandeau publicitaire sur la page d'accueil du forum sans qu'il jure avec son merveilleux design. :/
Kuketsu:
Au risque de me faire lyncher, un petit bandeau de pub en bas de page (sous XHTML Flux RSS WAP2) est, à mon avis, nettement moins dérangeant que les images dans les signatures...
Et je rappelle quand même que les revenus de la pub, je vais pas me les mettre dans la poche, ils vont permettre de créer des événements intéressant, avec des lots à gagner,
Prince du Crépuscule:
Sauf que je parlais de la page d'accueil du forum, où on ne voit justement pas les signatures. v.v
Et j'ai bien compris l'utilité des pubs, c'est pas ça qui m'inquiète. Personnellement, je préfère largement naviguer sur des forums au design agréable au quotidien que de recevoir des goodies, des prix ou autres une fois l'an.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile