Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

La publicité sur Puissance-Zelda

<< < (10/16) > >>

Fénomal:
Bah, tant que je peux bloquer les pub avec mon module Adblock+ de firefox ou de chrome, les pubs ne me gène pas. v.v

Doutchboune:
Moon > rassure toi (enfin, sans vouloir être présomptueuse hein  :ash: ) même si y a de la pub sur le fofo, je partirai pas pour ça. Je serai sûrement un peu déçue, mais bon, ça me fera pas partir. C'est juste un système de financement que je n'aime pas. Mais bon, s'il est nécessaire et accepté par les membres, ben tant pis. Mais je ne pense pas que ça me fasse partir.

John Craft:
Donc vous avez fait un sondage pour ne pas le prendre en compte ? :|
... okay :p

Fénomal:
Mais la, le forum est en train de reprendre enfin les poils de la bête pour la première fois depuis longtemps... >< Ce n'est donc pas vraiment le moment de déconner à mettre des trucs qui peut décevoir les membres. ><

Moon:
Doutch : Tant mieux  :ash:

JC : Sérieux là t'abuse, actuellement il a 2 fois plus de personnes plus ou moins favorable à la pub (avec cependant des réticences sur le forum), je trouve qu'au contraire faire une période de test apaiserait les 2 camps et donnerait une argumentation plus objective pour la fin du test.
Mais après bien sûr tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin, mais si tu en es pas capable ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile