Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
La publicité sur Puissance-Zelda
Kuketsu:
--- Citation de: Krystal le samedi 22 octobre 2011, 17:02:12 ---Par contre, les pubs sur le forum, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
--- Fin de citation ---
je peux avoir le détail de ta pensée ?
Royug:
Pour vraiment savoir si ça enlaidit le forum, faudrait d'abord faire un test de quelques jours, et ensuite faire un nouveau sondage, pour lequel les gens auraient une meilleure idée de ce que ça donne.
Kuketsu:
Des tests sont prévus, j'attend juste que google daigne valider mon compte.
John Craft:
Je suis parfaitement hostile à la pub sur le net; mais j'aimerais comprendre... ça apporterait quoi de permettre au site de gagner un peu d'argent ? j'ai bien compris, lots, tout ça... mais, euh, le but ? L'utilité ? On s'en passe plutôt bien de tout ça...
Royug:
--- Citation de: John Craft le samedi 22 octobre 2011, 18:12:40 ---Je suis parfaitement hostile à la pub sur le net; mais j'aimerais comprendre... ça apporterait quoi de permettre au site de gagner un peu d'argent ? j'ai bien compris, lots, tout ça... mais, euh, le but ? L'utilité ? On s'en passe plutôt bien de tout ça...
--- Fin de citation ---
Perso je me passe plutôt bien d'un hamburger, mais de temps en temps, j'aime bien en manger un quand même ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile