Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

La publicité sur Puissance-Zelda

<< < (6/16) > >>

Kuketsu:
Si tout ce qu'on faisait devait avoir une utilité, je pense qu'on se ferait bien chier...

Je trouve que l'idée de créer des événements permettant de gagner des trucs intéressante.
Après peut être que ça ne t'intéresse pas, mais je pense pas que ce soit l'avis de tout le monde.

En plus dans un sens l'argent reviendrait aux membres via les lots à gagner... Je trouve ça pas trop mal, j'aurais très bien pus mettre de la pub et me mettre les revenus dans la poche.

Si on prend un événement comme le PZ Quêtes qui a eu lieu il y'a quelques années, refaire ça pourrait être très sympa et attractif

John Craft:
Y a pas b'soin de jouer au vexé, j'ai pas non plus dit que vous étiez des démons pour avoir décidé d'insérer tout ça...
Je continue de mal voir l'attrait de simples lots par-ici; ce n'est même pas du conservatisme, c'est juste une forme de... bah, pourquoi ?
Je pense que rajouter un climat financier, de gain n'est ni nécessaire, ni conseillé dans ces jeux.

Moon:
Bon on va peut être pas exagérer non plus sur le climat financier.
C'est vrai que s'il y a des lots, j'imagine que ça va forcément attirer les gens uniquement appâtés pour le gain au détriment de ceux qui ne jouent que pour le plaisir, de même il y aura peut être plus de contestation lors des résultats (celui ci a été privilégié par les juges,....) mais je pense que ces risques sont bien inférieurs aux avantages qu'on pourra en obtenir : Avoir plus de monde encore sur PZ, le noyau dur qui pourra rester voir même s’agrandir (enfin là c'est que des supposition bien sûr, n'importe qui pourra me prétendre le contraire et je ne pourrais pas le nier mais bon je préfère voir les choses positivement), plus de choses/concours possibles ...

Je comprends tes craintes JC mais à mon avis mettre un peu de pub va pas transformer du jour au lendemain PZ en Jeux-vidéo.com.

GKN:
Même si j'ai voté ok pour la pub, ça n'est certainement pas parce que je suis d'accord mais parce que j'en ai rien à carrer.

Cependant je reste proche de l'avis de JC; de l'argent sur PZ, perso, je ne suis pas chaud du tout et ce n'est pas pour remettre en doute quoique ce soit mais c'est quasiment toujours le "début de la fin" avec un côté argent qui sera de plus en plus présent quoiqu'on dise... malgré toutes les bonnes intentions "c'est pour vous, pour des lots".

Krystal:

--- Citation de: Kuketsu le samedi 22 octobre 2011, 17:21:11 ---
--- Citation de: Krystal le samedi 22 octobre 2011, 17:02:12 ---Par contre, les pubs sur le forum, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

--- Fin de citation ---

je peux avoir le détail de ta pensée ?

--- Fin de citation ---

Et bien, les pubs sur le site suffisent largement, étant donné que les membres consultent le site et le forum, je pense que les mettre sur le site est suffisant. Et puis, avant de s'inscrire sur le forum, on passe par le site alors bon.

Retrouver les mêmes pubs sur le site ET le forum, ça risque de faire un peu lourd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile