Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword - Link & Zelda
Linkymike:
Si vous voulez voir Link embrasser Zelda, regardez la fin de "Adventure Of Link" (bon ok, le rideau se baisse avant qu'ils ne s'embrassent, mais bon) v.v
Sinon, le fait qu'ils soient complices et amis ne me dérange pas, c'est plutôt bien (ça change de la gentille princesse où Link fait office de second) et ça rappelle un peu "The Minish Cap" où ils sont amis d'enfance (avec cependant moins de complicité) par contre j'arrive pas à m'faire à leur visage (surtout celui de Zelda :sad:).
'fin hâte que le jeu sorte ^,^
Mariostars5:
--- Citation de: Link***** le lundi 03 octobre 2011, 17:51:14 ---C'est vrai que ça fait pas de mal de voir Link avec de tels sentiments. Dans la scène ou ils se regarde dans les yeux on a bien l'impression qu'il vont s'embrasser. (Qu'ils sont beaux...:<3:)
Moi perso j'attendais qu'un jeu qui montre bien les sentiments de Link et sa relation avec Zelda qui a ,je trouve, un caractère nettement amélioré par rapport a Spirit Tracks.
Je suis jaloux^^.
Si un jour j'avais une petite copine (Ca risque pas d'arriver avant longtemps) il faudrait qu'elle soit comme Zelda.( Sérieux ça m'est arrivé dans un de mes rêves et c'était bien...)
--- Fin de citation ---
moi aussi j'ai pas de copine XD.
ROMM => Evite le flood stp, je te conseille de lire la Charte du Forum à ce sujet.
Kaiwatt:
J'imagine qu'il y a un très grand nombre de joueurs qui ont été frustrés de ne pas voir Link embrasser Zelda à la fin des jeux ^^
Ca m'étonnerai que ça arrive dans SS mais au moins il semble y avoir une vraie relation et même des rivaux :) c'est déjà bien.
Narayu:
C'est bien beau tout ça, mais on ne peut que faire des spéculations (vu que le jeu n'est pas encore sorti) ^^
La base de l'histoire des jeux Zelda repose sur la relation ambigüe entre Link et Zelda (plus ou moins développée selon les jeux il faut l'avouer)
Sachant que Skyward Sword raconte la genèse de la légende, là où tout à commencé.
Peut être qu'il faut s'attendre à quelques révélations surprenantes ! =)
Je préfère ne pas trop m'imaginer (au risque d'être déçue) de ne pas lire et regarder les spoilers et d'attendre tranquillement de pouvoir jouer au jeu ! ^,^
Vincerp:
Sans regarder la vidéo, cette news m'inquiète.
La chronologie n'existerait donc pas ? Ou suivons-nous les aventures d'une famille de consanguins ?
Ou est-ce que je m'alarme pour rien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile