Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword - Link & Zelda
Loupiaf:
Parler de consanguins, c'est supposer que les Link sont les membres d'une seule et même lignée, et non des êtres élus par les Déesses aux moments où le mal ronge et apparaît, ou apparaîtra.
Autant, pour Zelda, c'est envisageable, car c'est le lignage royale, que la Triforce de Sagesse, depuis OoT, revient à la Princesse d'Hyrule, autant pour Link, la Triforce du Courage (et l'épée) revient à celui qui est désigné par les/la Déesse(s).
De là, et si la relation Zelda/Link s'avère véritable et profonde dans SwS, cela signifiera juste que la Lignée Royale d'Hyrule trouve dans ses fondations le premier porteur de l’Épée de Légende (en supposant que ce point là est exacte), pas qu'il y ait un lien de sang entre chaque Héros, du Temps, du Vent & cie, qu'il y ait eu au cours des siècles/millénaires.
Moon:
Bah c'est dur de trancher là dessus, on a jamais vu de "maris" à Zelda ou de "femme" à Link.
Donc je dirais pas qu'il est pas impossible qu'un des Link se soit marié avec une des Zelda et que derrière on ai pleins de cousins germains (après tout Zelda c'est un peu l'époque moyenâgeuse et se marier entre cousin germains n'était pas choquant là dedans).
Ensuite, sur certains épisodes, on a plus l'impression que c'est juste des sosies de Link (ils se ressemble tous par hasard) en témoigne la trilogie TWW-PH-ST
Dans ST, sans aucune contestation possible la Zelda est la petite fille de Tetra, mais si Link s'était vraiment marié avec elle, je pense pas que Link de ST serait ce cheminot de base vivant chez l'ancien pirate (qui ne décris pas Link comme étant le petit fils du héros je crois mais dit qu'il lui ressemble beaucoup, je dis ça de tête, mais bon il est quand même certainement son descendant).
Donc pour moi, le fait qu'ils vivent dans des milieux si séparés prouvent que dans TWW/PH, Tetra n'a pas fini avec Link.
Mais dans d'autres épisodes ...
Link*****:
Ma théorie serait que Zelda soit toujours sans exception la descendante de celle qui était là avant et qu'elle ai été mariée à Link dans les opus où ils sont très proches dans l'histoire où à la fin (Skyward Sword, The Adventure of Link, The Wind Waker -> Phantom Hourglass, Spirit Tracks) mais que Link soit toujours quelqu'un n'étant pas du même sang puisqu'il vit dans des milieux très différents de Zelda alors que si il était de la même famille il ferait lui aussi partie de la famille royale d'Hyrule, chaque Link est un nouvel élu d'une tout autre famille point. Attention à ne pas vous y tromper, dans Minish Cap et Four Swords Adventures ils sont amis d'enfance mais ne montrent pas de réels sentiments (Je trouve) même dans le Manga ou Link parle.
Vincerp:
Concernant la trilogie TWW-PH-ST, qu'on les considère comme suite chronologique ou pas, je pense que l'on peut rajouter TMC, FS et FSA à la liste des jeux où les Link descendent d'une même lignée, puisque la famille de ce dernier est amie avec la famille royale.
Concernant les jeux "sans toon-link", je ne vais pas refaire l'intégralité de la série pour pondre une liste, mais il me semble que le terme "lignée du héros" est utilisé plus d'une fois.
Et dans tous les cas, le Link de TP descend forcément de celui d'OoT, sinon, d'où diable aurait-il récupéré la Triforce du Courage ?
Pseudo-edit causé par le message posté pendant que j'écrivais :
@Link***** : Déjà, ignore les manga, ce n'est jamais une histoire "officielle", mais une interprétation d'un jeu par l'auteur.
Et si tu pense que Link s'est marié à Zelda après PH, comment tu explique que leurs familles soient distinctes dans ST ?
Link*****:
Si leurs famille sont distinctes dans ST c'est tout simplement parce-que le nouveau héros n'a rien avoir avec l'ancien si ce n'est un ami...
Concernant le fait que le Link de TP descend de celui d'OOT on peut en effet le dire puisque selon ma théorie Link et Zelda ne se seraient pas mariés après M'sM.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile