Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword - Link & Zelda
La Rédac':
Cette vidéo de Skyward Sword se concentre sur la relation entre Link et Zelda, qui parait jouer dans cet épisode un rôle un peu plus important que de coutume...
Pour visionner la séquence : voir la vidéo sur Puissance-Zelda
Moon:
Bon au moins la relation entre les 2 parait un poil plus poussée que d'habitude, ça me fait penser dans un certain sens à la relation entre Link et Marine de Link's awakening (pas pour me déplaire, c'est dans ce jeu que je trouve Link le plus humain).
Par contre j'espère bien que ça ira plus loin que cette éternelle relation platonique même si je n'y crois pas trop, ce serait bien de voir que Link est avant tout un humain avec de vrais sentiments :roll:.
Loupiaf:
Euh... Bah ça dépend ce que vous espérez de cette relation... Si vous attendez qu'ils se roulent une pelle et passent à l'acte, je pense pas qu'on le verrait en jeu... Quoique, jeu déconseillé au moins de 12 ans, ça peut laisser la marge pour la suggestion *sort*
Mariostars5:
J'adore la façon dont Zelda fais la petite timide face à Link ^,^
surtout la façon dont-elle s'approche de lui, les yeux dans les yeux :niais: , aaaaah....c'est beau l'amour :<3: .
Link, je suis jaloux >.<
Link*****:
C'est vrai que ça fait pas de mal de voir Link avec de tels sentiments. Dans la scène ou ils se regarde dans les yeux on a bien l'impression qu'il vont s'embrasser. (Qu'ils sont beaux...:<3:)
Moi perso j'attendais qu'un jeu qui montre bien les sentiments de Link et sa relation avec Zelda qui a ,je trouve, un caractère nettement amélioré par rapport a Spirit Tracks.
Je suis jaloux^^.
Si un jour j'avais une petite copine (Ca risque pas d'arriver avant longtemps) il faudrait qu'elle soit comme Zelda.( Sérieux ça m'est arrivé dans un de mes rêves et c'était bien...)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile