Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
Cap:
Et même plusieurs fois Dup :oups:
Steam m'indique 155 heures. Mais le jeu n'est pas fini, il me reste encore quelques trucs à faire :niak:
Duplucky:
Déjà les deux dlcs. Sans compter les rerolls que tu feras pour tenter de nouveaux builds et de nouvelles approches, omettant le fait que tu décides de jouer un perso pur rp et j'en passe. :hihi:
Cap:
J'avais envie de tester full mage, mais je pense faire une pause entre les deux persos. Histoire de ne pas faire que du skyrim pendant 6 mois :oups:
RevanDarrion:
Je me suis récemment racheté le jeu sur console cette fois version ultime ( enfin avec tout les dlc :p) et je suis impatient de m'y remettre. Mon pc n'étant pas des plus puissant j'étais obligé de le faire tourner en low :oups: Du coup visuellement ça risque de faire un choc :hihi:
J'attend surtout de découvrir les dlc y parait que certains ne sont pas mal ça et voir si il y a de grands changement en fonction de quel coté on soutient. Je suis avec les Sombrages cette fois alors à mort l'Empire :whip:
Y a aussi des mods sur console mais ça désactive les succès donc bon...ce sera pour une autre fois.
Duplucky:
Fait gaffe, sur console, j'ai vu qu'il fallait acheter une certaine monnaie avec de l'argent réel pour pouvoir installer certains mods. C'est ce qui m'a refroidi de reprendre le jeu sur PS4, perso. :oups:
@Cap Ouais vaut mieux faire une pause entre deux runs. Sinon, tu vas finir par parler en langage draconnique dans le monde réel et les gens vont se poser des questions. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile