Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
JeK:
Un p'tit conseil vous deux : gaffe quand même à pas rush la quête principale comme des porcs surtout, parce qu'une fois que vous êtes dedans, vous allez vous retrouver directos à la fin sans avoir eu le temps de dire Fus Ro Dah v.v
Je l'ai moi-même vite expédiée lors de mes premières heures Skyrimiennes et maintenant je regrette, même si certaines grandes quêtes secondaires sont, ama, bien plus palpitantes.
Mais bon, la principale, bien qu'excellente, reste beaucoup trop courte et c'est dommage :/
Sinon je plussoie pour les ruines Dwemers.
Elles sont super cool, et pour trouver des gemmes magistrales/noires remplies, c'est the place to be !
Doutchboune:
Bah, j'en suis à 90h de jeu, et à un peu plus de la moitié de la quête principale. Je suis Thane de Blancherive, de Fortdhiver et de Solitude, j'ai fini la suite de quête de l'Académie des Mages. J'ai fait pas mal de petites quêtes "divers" de ci de là, et quelques unes des annexes. J'en suis au dernier point de la légende interdite.
Là j'en suis à un point "important" (du moins je pense) de la quête principale
(Cliquez pour afficher/cacher)je viens de récupérer le parchemin des ancienset du coup je suis reparti sur de l'annexe.
Enfin, bref, j'ai pas l'impression de rusher la quête principale^^
JeK:
Hum...
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah en fait, une fois que t'as récupéré le Parchemin de Anciens, tout s'enchaîne vachement vite après, donc ouais, effectivement, t'as déjà fait une bonne moitié. Et tu fais bien de mettre la quête en stand by pour t'occuper des secondaires :^^':
Pour ma pomme, j'ai complêtement torché l'île de Solstheim (DLC Dragonborn) et maintenant j'suis revenu en Bordeciel pour m'occuper des quêtes que j'avais complètement délaissé au début. Je viens même de passer devant de nouveaux lieux que pourtant je croyais avoir déjà découverts ! Dingue la richesse de ce jeu :o
Doutchboune:
Ben en fait
(Cliquez pour afficher/cacher)vu ce que m'a dit Paarthunax sur l'effet du parchemin, je me suis dit qu'il serait judicieux de me balader encore un peu avant. Car, quelle que soit la quantité de quête principale qu'il reste après, oui, il me semblait que ça risquait de faire bouger un peu les choses ! Pis bon, pour peu que je me retrouver coincée dans le passé ou un truc du genre, je voudrais pas avoir loupé trop de coin !!
Enfin, bon, l'exploration de la map se poursuit, même si en fin de compte je me rends compte que je suis allée un peu partout dans tous les sens. Je viens juste de découvrir la zone autour d'Epervine, et j'ai trouvé le coin très joli. Après, je suis en parallèle sur des quêtes à Faillaise et Markarth (euuuuh je sais plus comment ça s'écrit ça), enfin bon, je suis vraiment partie dans tous les sens quoi !! x)
Plagueis:
J'ai commencé Dragonborn et je ne suis pas aussi emballé que tout le monde par rapport à ce DLC. Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose ou si la quête principale sur cette île est super courte.
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est fini quand on a battu Miraax ?
Si c'est le cas, c'est encore plus court que Dawnguard. Bon après il reste pas mal de choses à explorer à coté, mais l'île de Solstheim n'est pas énorme non plus.
Et concernant les dragons:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est moi ou on ne peut pas les diriger une fois dessus ? J'espère que j'ai manqué un truc, parce que sinon c'est franchement nul. On nous a vendu le truc en nous disant qu'on pourrait explorer Bordeciel à dos de dragon, alors qu'ils se contentent de tourner en rond autour du point d'envol.
A propos de l'île en elle-même:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a un volcan en éruption dans les parages ok, mais c'est franchement moche, tout est gris, plein de cendres et la moitié des lieux que l'on visite sont en ruines. Bof quoi, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus vivant d'après les trailers.
Sinon il y a beaucoup de nouveaux objets, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse surpasser l'armure draconique voire l'égaler dans les nouveautés. J'ai pas encore tout exploré non plus faut dire, peut-être que c'est en fait le cas. Notamment avec les nouveaux minerais.
Et sinon dans Dawnguard, je me suis toujours demandé:
(Cliquez pour afficher/cacher)On peut invoquer Durnehviir, mais j'ai pas trouvé comment faire, son cri ne fonctionne jamais. Ça ne fonctionne que dans un lieu précis ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile