Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] TES V : Skyrim

<< < (8/19) > >>

Doutchboune:
Les défauts m'ayant été contés par un pote avant que je m'y mette, ça va, je sais apprécier le jeu en connaissance de cause^^ Reste que j'aime beaucoup les ruines dwemers, moi, je comprends pas pourquoi vous aimez pas ça ! (en plus c'est l'occaz de faire le plein de gemmes spirituelles à gogo)

Duplucky:
Je sais pas si on parle des mêmes mais bon :R

Et les ruines dwemer, c'est simple, elles sont immenses et y a énormément de pièges qui peuvent t'os si tu fais pas gaffe :'( En plus, les machines dwemers sont parfois de vraies saloperies à abattre. :'(

Doutchboune:
Boaf, les pièges, suffit de regarder, pour le moment, je m'en suis juste pris un une fois. Et les machines, je les one ou two-shot en général, à part les plus grosses. Ma spé sniper-fufu avec un arc de foudre est assez efficace contre eux, en fait.

Peter:

--- Citation de: Doutchboune le vendredi 08 février 2013, 19:44:01 ---Sinon, Peter, va dans des ruines dwemer, ça change un peu =p

--- Fin de citation ---

Où est-ce que ça ce situe ??

en fait j'ai envie de me focaliser sur la quête principale et pas me faire chier avec les grottes à la cons...
J'en ai déjà trop bouffé à servir de larbin au reste de l'humanité...

Doutchboune:
Y en a un peu partout, et je sais pas où tu en es de la quête principale, mais par exemple, tu en traverses pour atteindre Griffenoire (l'endroit qui m'a le plus scotchée du jeu, en tout cas pour le moment, dommage qu'on puisse pas y acheter une maison !!), ou tu dois aller y faire un truc pour la quête de l'académie de Fortdhiver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile