Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
link du 40:
Un jeu n'est pas fait pour penser scientifiquement qu'est que ça peut faire que Link ait de l'oxygène au dessus de la terre ,personne ne s'est plaint que Link dans twiligth princess fasse le canon humain pour voler dans le ciel ,vous croyer que Myamoto va penser a des choses scientifiques les jeux Zelda sont bourrés d'imagination alors le scientifique n'as rien avoir la dedans.Moi je dis ça ,moi je dis rien :roll:
Loupiaf:
Je trouve assez impressionnant que certains partent dans de telles réflexions « scientifiques » - si bien que je me suis inscrit, c’est dire ! – à partir d’un élément qui peut trouver une raison simple, non prise de tête et plus logique que vos histoires de soleil…
Pourquoi aucune image de Skysoft de nuit ? Parce que cela n’a absolument aucun intérêt pour eux. Ce qu’ils ont voulu faire – à mon sens -, c’est nous présenter l’île de départ, ses couleurs, des éléments et ses habitants, montrés que c’est vivant – bien que trompeur si ils ont refait le coup de la Cité d’Hyrule de TP, souhaitons que non.
La nuit, on verrait moins de choses, moins de vies… A quoi bon montrer une île totalement endormie alors qu’on veut présenter un jeu coloré, vivant et animé ?
Bref, voila, je dis ça, je dis rien :’)
PS : Je sais, je ne me suis pas présenté tout ça, mais j’ai pas trouvé de sujet pour, et ici, ça serait hors sujet, donc voila x)
Mojobaba:
--- Citation de: Loupiaf ---Je trouve assez impressionnant que certains partent dans de telles réflexions « scientifiques » ...
Pourquoi aucune image de Skysoft de nuit ? Parce que cela n’a absolument aucun intérêt pour eux. Ce qu’ils ont voulu faire – à mon sens -, c’est nous présenter l’île de départ, ses couleurs, des éléments et ses habitants, montrés que c’est vivant – bien que trompeur si ils ont refait le coup de la Cité d’Hyrule de TP, souhaitons que non.
La nuit, on verrait moins de choses, moins de vies… A quoi bon montrer une île totalement endormie alors qu’on veut présenter un jeu coloré, vivant et animé ?
--- Fin de citation ---
J'avoue, Zelda est pas vraiment un univers blindé de cohérence, en même temps, c'est ce qui fait un Zelda, un Zelda.
Ta supposition n'est pas mauvaise mais tout de même bien inquiétante, le cycle nocturne de TP était un des truc qui m'as fortement déçut.
...mais il me semble avoir lu quelque part que les quêtes dans SS aurait un petit air de Majora Mask, et M'Ms est certainement le Zelda où le cycle
Jour/nuit est le plus abouti (surtout avec le journal des bomber dont j’aimerai avoir le retour un de ces quatre!)
Loupiaf:
Bah même dans M'sM, le bourg ne resplendissait pas de vie de nuit, tout au moins à l'extérieur... Les évènements nocturnes avaient lieu pour la plupart dans des maisons, ou alors à l'extérieur du bourg.
Donc là encore, pas de quoi s'inquiéter, enfin, moi j'attends de voir, mais pas d'images de nuit, pour moi, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas... On a pas d'images de la plupart des environnements, des temples - heureusement -, cela ne signifie pas leurs absences, donc pourquoi s'inquiéter des cycles jour/nuit absent des trailers ?
Pour le journal des bombers, c'est sûr que ça serait intéressant à retrouver, mais il n'était possible que via la boucle fermée des trois jours, mais pourquoi pas quelques chose de similaire, ça serait le pied.
Celticpunk:
J'ai pris ces images de la vidéo de la TGS 2011, on dirait bien qu'il fait nuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile