Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les infos Zelda de la conférence Nintendo

<< < (9/28) > >>

Gaillom:
La jaquette niponne a quand même 100 fois plus de classe que la jaquette toute doré qui nique les yeux. Quand aux 50-100h je demande à voir quand même :/ mais bon si c le cas ça va etre une vraie tuerie, par contre le systeme d'aide comme sur Oot 3D jtrouve que ça ruine un peu le jeu mais bon...

Toadster:

--- Citation de: Gaillom le samedi 17 septembre 2011, 16:26:50 ---La jaquette niponne a quand même 100 fois plus de classe que la jaquette toute doré qui nique les yeux. Quand aux 50-100h je demande à voir quand même :/ mais bon si c le cas ça va etre une vraie tuerie, par contre le systeme d'aide comme sur Oot 3D jtrouve que ça ruine un peu le jeu mais bon...

--- Fin de citation ---

Perso je préfère la notre, mais ça se trouve la jaquette de l'édition simple (sans le CD, juste le jeu), aura la même jaquette.

Et le système d'aide, tant que c'est optionnel, et que c'est pas une grosse Pierre Sheikah qui s’incruste dans le paysage, osef.  v.v

Celticpunk:
Ce fameux système d'aide, je me demande si c'est pas la fonction de l'épée qu'on a pu voir dans la vidéo de la TGS où l'épée fait apparaitre une flèche qui indique la direction à suivre. Ca serais encore plus gros que la pierre Sheika vu que ça sera en direct qu'on aura l'indication :s.

Gaillom:
En soit je trouve qu'on est jamais vraiment perdu dans un zelda, du moins j'ai jamais eu cette sensation, donc ça serait un peu bidon si la direction était donné en effet, mais bon je pense que la fonction d'aide sera là sans doute pour aider à resoudre des énigmes et battre certains boss, ce qui est en soit dommage aussi.

Link*****:
A mon avis si Nintendo a mis cette fonction d'aide ce n'est pas pour rien ils savent quand même se rendre compte si un truc est trop facile ou non alors je pense qu'elle ne sera pas de trop. Mais dans ce cas ça veut dire qu'on va souvent se perdre car certains donjons seront de vrais labyrinthe >.<.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile