Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
remilink:
--- Citation de: Deathmask88 le mardi 13 septembre 2011, 21:16:43 ---Link*****
Où as-tu entendu la musique de Toal ? :ash:
Par contre j'avoue ma seul déception pour le moment c'est que niveau animation et bruitage c'est trop repris de Twilight Princess.
On ressent la patte de Hidemaro Fujibayashi, directeur du jeu et également de The Minish' Cap.
(Cliquez pour afficher/cacher)Que ce soit au niveau des items (griffe, pot magique), du train sur rail, ou encore du "parachute" qui rappel beaucoup Exelo quand Link se servait du chapeau comme parachute
Qu'une chose à dire, vivement le 18 Novembe ! D'ailleurs dans les boutique et le site Game, le jeu est en préco en collector à 57€ !!!
Celticpunk : très bien résumé ! Mais si tu as tout regardé, je complète en disant que le HUD peut être modifié j'ai remarqué. La forme de la Wiimote peut s'enlever, les boutons 1 et 2 sont présents quelque fois, (Cliquez pour afficher/cacher)et l'on sauvegarde via les statuts qui permettent de retourner dans le Ciel.
--- Fin de citation ---
salut non il sort le 18 novembre en europe .
hylien91:
Oui pareil pour moi désoler de ne pas avoir signaler mon spoiler..
Enfin Potatos8 , je suis d'accord pour TWW , J'ai adorer ce Zelda alors que niveau espace le jeu est assez réduit ( enfin je parle d'espace terrestre ^^ ) !
Mais malgré quelques petites chose qui ne me plaise pas (Cliquez pour afficher/cacher) : Le " roller coster " et le système de save et plusieurs autre petit détail qui laisse paraitre des signe de modernité je dirais..Mais sinon Ce jeu me donne vraiment envie !! Graphiquement , gameplay améliorer... !
Vivement sa sortie :D !
Link*****:
Ce système pour accéder aux différentes zones de Hyrule est comme dans Wind Waker c'est vrai sauf qu'il y a moins de zones mais elles sont beaucoup plus vastes ce sont de grandes régions à part-entière d'Hyrule comme le laisse voir la vidéo la seule chose dommage c'est qu'elles ne sont reliées que part les air et j'espère qu'à part ça on pourra faire face à de multiple ennemis et intermédiaires aériens comme dans TWW ainsi que des îles flottantes à part Skyloft. Hyrule laisse paraître être très grand j'espère ne pas être déçu.
Ah oui désolé c'est pas la musique de Toal que j'ai entendu mais c'est celle qu'on entend quand on s’entraîne à l'épée ou au lance pierre à Toal j'ai confondu les 2 sont à Toal.
hylien91:
On verra bien ! Mais Bon un Zelda reste un Zelda dans tout les cas ça sera du pur Bonheur de jouer a ce jeu ^^ !
Link*****:
Oui ! Là au moins tout le monde est d'accord, au diable les critiques vivement qu'on y joue !
Pour les Geeks qui ont vraiment envie d'y jouer vous pouvez toujours essayer de Télécharger la version beta de SwS à condition que vous ayez un PC très puissant et que vous sachiez comment faire mais ce ne sera pas du tout le même Gameplay et un jeu pas fini c'est pas du bonheur c'est plutôt "Bienvenue à Laggland !" alors je vous le déconseille à 5000% ce serai vraiment dommage donc ne le faites pas vous gâcheriez tout plaisir d'y jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile