Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les infos Zelda de la conférence Nintendo

<< < (6/28) > >>

Mentalink:
Style le roupir parce que je donne mon avis subjectif.  v.v

Enfin bref, quand je dis qu'il a l'air bizarre, c'est, j'sais pas, les décors, l'espèce de rollercoaster, et tout ce genre de truc. C'est assez spécial. Évidemment y a plein de trucs qui ont l'air omgomgdonnemoiiiiitoutdesuiiiite, mais y a aussi des trucs qui sont un peu "euh ouais ok... ?". Enfin on verra bien, je trouve juste que l'univers est spécial.  :niak:

Sinon.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve pas ça génial d'accéder aux différentes parties d'Hyrule seulement par le ciel. C'est pas grave, mais ça me fait penser à FSA par exemple. On choisit le niveau, et hop nous y voilà, mais aucun moyen de passer de l'un à l'autre par une plaine ou whatever... Ça aurait pu avoir du bon, mais là le ciel a l'air assez vide. Enfin on verra, encore une fois.  :niak:

pat touch:
Le système d'upgrade est bien sympa mais sa va rester trés simple . Et puis l'ambiance générale est plutot cool, les décors ont l'air d’être vaste et recherché. Par contre je rejoint Mentalink, je trouve que sa part dans tout les sens  v.v La faute au trailer ...

Celticpunk:
J'ai une assez grosse crainte par rapport à l'espace explorable du Skyloft, j'espère que ça ne sera pas au final une zone assez petite qui sera en fait un gruyère avec plein de portail pour Hyrule. Car en observant les vidéos, je vois qu'on est toujours un peu prêt au même endroit (On reconnait les différentes îles autour de la ville).
Cela doit vraiment être ma phobie d'avoir un Zelda plus fermé que TP, car maintenant que j'ai joué a Xenoblade, j'attends des zones immenses et un gros espace explorable comme Wind Waker, mais je me rapelle qu'on nous avait sortie à l'époque qu'il faudrait 45 minutes pour faire le tour de la plaine d'Hyrule à Tp, donc je me méfie.

hylien91:
(Cliquez pour afficher/cacher)Celticpunk , J'ai la méme crainte que toi pour le " Skyloft est un gruyère avec plein de portail pour hyrule " ci ils ont fait ça je pense que ce Zelda me plaira beaucoup moins que les autres car Zelda c'est avant tout un vaste monde a explorer  avec des donjons , énigme cœur a cherché enfin Zelda quoi !

Potatos8:
(Cliquez pour afficher/cacher)D'après moi on n'a pas à s'inquiété pour sa car Zelda a toujours été un monde très vaste.  De plus le fais des sorte de portail qui ne sont que des trous dans les nuages ne change pas grand chose a TWW, la seul différence ce que tu vois l'endroit de haut et non horizontalement ( au lieu de voir une ile a l'horizon, on voit l'endroit de haut quand on s'y rend) De plus, j'ai lu sur plusieurs sites que  Zelda SS aura plusieurs endroit à visité, endroit d'hyrule et aussi des ile flottantes, et que les endroit d'hyrule seront conrairement a TWW, pas une simple zone, mais belle et bien une grande plaine, si on veut.  Par exemple quand on voit le désert, il na pas l'aire si minuscule que sa.  Et de plus la mobilité entre ciel terre me parait trais bien, aucun download comme PH et ST, c'est tout simplement on parle a la statu et hop on bondit dans les aire.  Donc le jeu, va être très différent des Zelda certe, mais sa va rester tout de meme un zelda pur, repellon nous qu'avec Zelda TWW question graphique, moyen de transport et ouverture de l'environnement faisait assez peur, et voyez le résultat.  Donc SS va faire pareil d'apres moi.

De plus, il y aura une façon de jouer bien plu développer, comme pouvoir sprinter, et sauter par dassus les ennemis, ou encore le retour du filet a papillon et meme pouvoir améliorer nos objets ( au lieu de la grande fée comme dans ALTTP).  Les deux seul chose qui me mettent sceptique sur ce Zelda sont: le radar épée, il a l'aire bien trop simple à utiliser.  Et les save.....qui sont maintenant des point spécifique comme dans Métroid ou Final fantasy.  Sur une plaine sa risque d'être pas si fatigaunt car il a laire d'en avoir plusieurs, mais dans les temple....J'espère qu'il en aura pas seulement un à l'entrée.  Mais c'est surement pour simplement faire une gestion des respawns plus simple.  Après avoir sauvé et rallumer le jeu, on va savoir direct ou on reaparaitra.

Nile : il suffit d'écrire spoil et /spoil entre crochets ;) je te mets ton paragraphe en spoil au cas où.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile