Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les infos Zelda de la conférence Nintendo

<< < (5/28) > >>

Gogo:

--- Citation de: darklink31 le mercredi 14 septembre 2011, 04:51:39 ---suis je le seul a trouver le temps plus long juste an pansant que Zelda Skyward Sword sortira le 20 novembre?

mes je trouve sa plate que il montre des video qui me rend fou parce que a chaque foi que je regarde une des bande-annonce, je suis tout

exciter pis la je me dis ''a oui ses vrais Zelda Skyward sword sort an novembre...  :( ''.

A pis aussi pour quoi ses aussi long pour qu'il sorte le jeux. non mes ses vrais si il sont capable de faire des bande-annonce pour quoi pas le jeux au complet a place. >:(

P.S. quelle qun ses si le jeux vas être an français pour le canada?   ^,^

--- Fin de citation ---
Les bande-annonces ne sont que des extraits de jeux, comme la démo à l'E3 2010, on ne voyait qu'un seul environnement, car les autres étaient en cours de création. Faut aussi créer les disques, les envoyer etc...Et ça fait depuis 2007 qu'Aonuma nous parle de ce Zelda, le développement d'un jeu prends du temps, c'est comme ça :}
Il me semble qu'au Canada maintenant tout les jeux sont bilingues mais je suis pas sur...

Emilink:
Je suis tenté par ses vidéos mais faut que j'arrive a tenir jusqu'au bou, je ne veut rien savoir :D

Mentalink:
(Cliquez pour afficher/cacher)On peut aussi noter le retour des "notes de musique" façon Wind Waker quand on frappe les ennemis  :<3:
En tout cas j'ai un avis assez mitigé sur ce que j'ai vu. Skyward Sword a l'air bizarre.  :|

Nightwishmaster:
Bah j'vois pas ce que tu veux dire par là... Moi je trouve pas du tout qu'il a l'air bizarre, au contraire, il reprend complètement l'esprit global de la série, en apportant son lot de nouveautés :)
Notamment le système d'upgrade, je trouve ça sympa, ça donne un petit côté rpg

Celticpunk:
Ha oui j'avais oublié de mentionner ça, j'ai tellement l'habitude de WW que c'etait "normal" pour moi de l'entendre, mais c'est vrai que ça donne une dimension sympa aux combats, d'entendre une musique au rythme des coup d'épée.
Et pour ce qui est de la notion de bizarre, ça m'a l'air pour le moment d'être un beau mixte entre WW et TP, et pas seulement pour les graphisme mais même de manière général, avec le gameplay de la Wiimote + en plus ( sans jeux de mot :s).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile