Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
hylien91:
Si vous souhaiter voir tout le spoil citer plus haut en français aller sur le site www.Wiigen.fr! Il y est dans les actu ,
Mais je vous le déconseille vivement car j'ai survoler le contenu ça a l'air d'un spoil assez important par rapport a l'histoire !
Emilink:
Si vous voulez il y a même l'introduction du jeu sur nintendo-master.com mais je ne l'ai pas regardée.
Link*****:
Quelqu'un m'avais parlé d'un site en ligne permettant de télécharger tout les jeux qu'on veux mais c'était pas Romstation... Je me souviens plus du nom mais sur ce site il était possible de télécharger des jeux une ou deux semaines à l'avance mais je ne sais pas si c'est la cas pour SwS mais bon ça sert à rien que je dise ça parce-que à mon avis vous allez pas le télécharger quand viendra le 11 novembre et en plus un SwS sur PC...
Link*****:
Au fait j'ai regardé les nouvelles images de SwS et on peut pas vraiment appeler ça du spoil je vous conseille de les regarder ça ne fera qu'augmenter votre empressement d'avoir le jeu.
J'aime bien celle là ^^:
(Cliquez pour afficher/cacher)http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/sws/screens/047.jpg
Link UHE:
En référence aux photos de Celtipunk de la page 7 : c'est vrai qu'on jurerait voir le Poisson-Rêve ! Mais ils ne sont tout de même pas capables de nous le remettre dans SwS, si ?
Ce serait... :niais:
Enfin bref, ça m'impatiente encore plus. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile