Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #615 le: mercredi 02 juillet 2014, 19:17:11 »
Vu que je compte pas aller à la Japex samedi, je serai personnellement libre toute la sainte journée. Donc pour le pic=nique (omg il est où le tiret sur ce bide clavier français?) de midi, je suis partant :^^:

Sinon, il y a un point de rendez=vous fixé à la Japex pour demain? Et vous avez quelque chose de prévu au soir du même jour?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #616 le: mercredi 02 juillet 2014, 19:17:56 »
Vu que je compte pas aller à la Japex samedi, je serai personnellement libre toute la sainte journée. Donc pour le pic=nique (omg il est où le tiret sur ce bide clavier français?) de midi, je suis partant :^^:

Sinon, il y a un point de rendez=vous fixé à la Japex pour demain? Et vous avez quelque chose de prévu au soir du même jour?

Le tiret est sur le 6 au-dessus des lettres, sinon dans l'angle supérieur droit du pavé numérique.

A ton service. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #617 le: mercredi 02 juillet 2014, 22:05:59 »
Dup : j'y vais le jeudi mais je crois que je suis la seule, autre que toi. Et comme je veux suivre des conférences dans l'après-midi, je sais pas comment ça correspond à ton emploi du temps dans la convention.
Par contre après la JE je suis libre donc s'il y a du monde qui a envie de faire un truc demain soir, je viendrais probablement. (ça m'aidera en plus à rentabiliser mon ticket mobilis pour la journée. 11 euros eurk )': il me semblait que c'était moins de 10 euros l'année dernière)

Pour samedi, ton plan m'a l'air bien chouette Blue ! Le Luxembourg c'est cool mais je serais plutôt pour les Tuileries aussi perso !

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #618 le: mercredi 02 juillet 2014, 22:13:57 »
Je vais aussi à la Japex demain, le matin y'a la conférence de WTC que je voulais pas louper, sinon j'ai rien prévu de particulier. Il y a aussi Vince qui vient, on pourrait peut-être aller manger quelque part tous ensemble le soir ? (La bouffe ça se refuse pas :niak: )

Sinon pour le pique-nique et l'irl de samedi ça me va aussi. (Ramène ton jeu de LG Yuan oups: )

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #619 le: mercredi 02 juillet 2014, 22:35:27 »
Je vais aussi à la Japex demain, le matin y'a la conférence de WTC que je voulais pas louper, sinon j'ai rien prévu de particulier. Il y a aussi Vince qui vient, on pourrait peut-être aller manger quelque part tous ensemble le soir ? (La bouffe ça se refuse pas :niak: )

Oui pourquoi pas ! On convient d'une heure pour se retrouver à la sortie de la JE le soir ou à l'intérieur ? (Après re-vérification, la conférence de Kosaka que je vais voir se termine à 17 heures, c'est moins tard que ce que je croyais)

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #620 le: mercredi 02 juillet 2014, 23:00:43 »
On a qu'a dire 17h15, à un endroit facilement trouvable genre le jardin central ?

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #621 le: mercredi 02 juillet 2014, 23:04:55 »
J'ai oublié de le préciser, mais il est probable que j'aille aussi à la JE demain.

Sinon pour samedi, vu que des gens ont l'air motivés par le pique-nique, ce serait bien de savoir combien on sera au moins pour midi, et il faudrait que chacun amène quelques trucs pour tout le monde (ou alors chacun amène pour soi mais c'est moins convivial quand même...) !


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #622 le: mercredi 02 juillet 2014, 23:17:49 »
Hope : ça me va !

J'ai des savanes dans mon placard, ça suffira pour le pique-nique ?  :-*
(J'essaierais de bouger mes fesses vendredi pour aller chercher un truc... Ou alors je ferais des œufs durs)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #623 le: mercredi 02 juillet 2014, 23:45:17 »
J'ai oublié de le préciser, mais il est probable que j'aille aussi à la JE demain.

Sinon pour samedi, vu que des gens ont l'air motivés par le pique-nique, ce serait bien de savoir combien on sera au moins pour midi, et il faudrait que chacun amène quelques trucs pour tout le monde (ou alors chacun amène pour soi mais c'est moins convivial quand même...) !

J'aurai rien grand chose. En vérité, mon stock de nourriture est déjà vide et mon estomac crie famine. :'(

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #624 le: jeudi 03 juillet 2014, 17:20:23 »
Je serai sans doute à l'IRL de 15h30 par contre pour le pique-nique j'ai des doutes. Au pire je contacterai quelqu'un, Hope ou Yuan, par sms le jour même pour traquer votre position et vous rejoindre. :astro:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #625 le: lundi 27 octobre 2014, 17:48:41 »
Bon, je ne comptais pas spécialement aller à la PGW cette année, mais j'ai accidentellement gagné une entrée gratuite.
Du coup, étant relativement proche et avec un ImaginR dézoné, il se peut que j'y mette les pieds. Alors si jamais il y a un semblant de quelque chose d'organisé (même si ce mot ne fait pas parti du vocabulaire local), ma sale tronche peut être dans les parages.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #626 le: lundi 11 mai 2015, 20:45:07 »
Bon, je up ce topic dans l'urgence urgemment urgente pour une raison simple : j'ai la possibilité d'aller à Paris pour la Japex pour pas trop cher. Mais bon voilà, les places risquent vite de manquer, du coup faut que je me dépêche à trouver un logement.

Du coup, je voulais savoir s'il y avait possibilité pour quelqu'un vivant sur Paris, bien évidemment :astro: , de bien vouloir m'héberger du 01/07 au 06/07, sachant que j'arriverai le 1er à 18h10 environ et que je partirai le 6 à 18h50.

Et vu que je suis assez pressé par le temps, si vous pouviez répondre le plus vite possible, ça m'arrangerai, merci. :^^:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #627 le: lundi 11 mai 2015, 20:57:55 »
Ce n'est pas tout à fait Paname mais si ma cambrousse te convient, ma porte t'est ouverte, mec. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #628 le: lundi 11 mai 2015, 21:13:33 »
T'as déménagé entretemps ou bien c'est au même endroit que l'an passé ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #629 le: mardi 12 mai 2015, 10:48:22 »
Toujours au même endroit. Je bouge pas avant plusieurs mois. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !