Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 188081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #585 le: mardi 27 mai 2014, 16:04:12 »
Ah ? A l'époque, j'arrivais Gare de Lyon (mais possibilité de Marne ou CDG avec le train qui va à Lille/Bruxelles, c'est vrai, mais du coup je le prenais jamais vu que j'allais rue de Charenton^^), mais je crois qu'il est généralement plus cher, celui qui va à Paris intra muros.

Faut pas confondre TGV et Ouigo, Doutch. Tu n'as pas le choix, pour la région parisienne tu ne peux descendre qu'à Marne la Vallée.

Et c'est effectivement très économique ! Par contre faut réserver à l'avance, si on le prend le jour pour le lendemain ça reste cher.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #586 le: mardi 27 mai 2014, 16:25:58 »
Ouais, ben j'allais à Paris depuis Montpel, c'était y a 11 ans, hein, y avait pas de Ouigo^^ Et même, je suis pas sûre qu'il y en avait au moment où j'ai quitté Montpel (même si j'avais pas de raison d'aller à Paris), y a plus de 6 ans.
Et maintenant, je prends le train de manière tellement anecdotique que j'avoue ne pas suivre du tout !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #587 le: mardi 27 mai 2014, 17:03:36 »
Je compte aller là-bas quand je serais sur Paris, donc à voir si ça coïncide avec les dates auxquelles... bah j'y serais. Mais si j'ai une occasion de te revoir ET de profiter du Pokemon Center, j'vais pas cracher dessus !

J'ai pas dit que je voulais te voir sale ingrat qui répond pas aux sms. Je peux éventuellement faire un sacrifice si on y inclut un alpaga et une glace Cartron. J'y serais le WE du 21, mais il me semble que tu voulais venir avant toi ?

 MISS PZ 2014

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #588 le: mardi 27 mai 2014, 20:22:18 »
Ça m'intéresserait bien d'aller voir ce Pokémon Center donc c'est possible que je vienne, surtout que c'est pas super loin pour moi.

J'ai un peu la flemme de remplir le doodle et je n'en suis pas certaine mais normalement, je devrais être libre tous les jours indiqués dessus donc je viendrais confirmer si je peux participer à l'IRL quand une date plus précise sera donnée/s'il y a des changements.  :-*

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #589 le: mardi 24 juin 2014, 22:24:34 »
Bonjour tout le monde ! Y aura t il une IRL la semaine prochaine pour la Japan ?
Des bisous

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #590 le: mercredi 25 juin 2014, 01:07:58 »
J'ose espérer que oui vu que j'y vais pour la semaine. J'pense que ce week-end, va être de faire semblant d'organiser quelque chose. :-X

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #591 le: mercredi 25 juin 2014, 08:01:37 »
C'est quoi les dates cette année?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #592 le: mercredi 25 juin 2014, 11:31:05 »
il semble que c'est du 2 au 6 juillet !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #593 le: mercredi 25 juin 2014, 14:41:13 »
Toutes les infos sont disponibles ici. :)

Sinon, je ne compte pas aller à la JapEx, l'édition de l'an dernier et la Geekopolis m'ont plutôt dégoûté de ce festival. :mouais: Quant à l'IRL, il est fort probable que je sois au taf.

J'aurai pour vous une pensée émue. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #594 le: mercredi 25 juin 2014, 14:55:50 »
Je comptais monter cette année. Mais je bosse. Donc, pas de Japex, et encore moins d'IRL pour moi *pleure*
Si vous voulez me voir, faudra descendre sur Toulouse :astro:

Et Aly, je t'oublie pas, je viens des que je peux, promis :keur:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #595 le: mercredi 25 juin 2014, 15:13:37 »
Moi je comptais pas aller à la Japex mais je retourne à Paris mercredi Jeudi Vendredi donc s'il y a des gens pour  aller boire un verre ou se poser devant une place quelconque je viendrais vous rencontrer avec plaisir :)

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #596 le: mercredi 25 juin 2014, 17:58:33 »
Perso j'avais pas prévu de venir à la base, mais comme j'ai finalement rien de prévu pendant cette période, je pense venir un ou deux jours à la JE. Et pour l'irl ce sera avec plaisir, faudra juste qu'on organise ça la veille pour le lendemain, comme d'habitude... :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #597 le: mercredi 25 juin 2014, 18:07:02 »
C'est pas une heure avant qu'on organise une irl, normalement? :niak:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #598 le: mercredi 25 juin 2014, 20:28:19 »
(Purée ils ont carrément rajouté le mercredi... Allez, dans cinq ans je parie qu'on aura toute la semaine dédiée à la convention !)

D'un côté je me dis que j'ai la flemme (comme chaque année), de l'autre, j'ai tout de même envie d'y aller.
Surtout qu'il y aura les deux premiers tomes de Phantom Blood qui sortiront pour l'occasion.
Si je me bouge, ce sera encore une fois le jeudi, parce que je veux voir la conférence de Shoko-tan et celle de Kitaro Kosaka ! (elles sont juste après l'autre, donc je serais pas dispo de 14h à 17h, si certains veulent faire une réunion à l'intérieur de la convention comme l'année dernière, je serais libre et fourbue après ça par contre, s'il y a une IRL prévue le soir même après JE)

Vendredi il y aura une conférence d'un membre du studio Bones que j'aurais bien aimé voir aussi mais euh, non seulement je doute d'avoir le courage d'y retourner mais en plus 15 euros cay tro cher.

Sinon, pour des IRL à côté, ça dépendra de la date/l'horaire je suppose.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #599 le: mercredi 25 juin 2014, 21:02:24 »
Moi je vais y aller parce que j'ai appris que l'illustrateur des Ace Attorney était en dédicace et je suis toujours en période fangirl sur cette franchise. :astro:
Si quelqu'un d'autre y va le mercredi, on peut de faire coucou.