Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189586 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #600 le: mercredi 25 juin 2014, 22:34:40 »
Je passerai sans doute dire coucou à l'IRL (pas toutes s'il y en a plusieurs je pense, mine de rien ça fait une trotte jusqu'à Paris depuis la zone 5), peu importe quand elle tombe ! Et sinon, je serai à la Japex soit un jour, soit deux, je ne sais pas encore. Dans tous les cas, ça sera le mercredi et/ou le dimanche (parce qu'ils font toujours des réducs sur les maquettes Gundam quelques heures avant la fermeture... :niak:).

Du coup, tenez-moi au courant !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #601 le: jeudi 26 juin 2014, 22:14:28 »
Bordel, Sakaguchi (papa de Final Fantasy) et Shigeru Miyamoto (aka ex-Dieu) à Japan Expo !

En plus de YOSHIKI pour un showcase... Whoa !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #602 le: vendredi 27 juin 2014, 08:02:20 »
Erf c'est con. Le 7 juillet je vais à Paris avec le taf au salon de la lingerie... Si les dates avaient concordées, j'aurais fait en sorte de venir faire un coucou... :/

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #603 le: vendredi 27 juin 2014, 09:43:57 »
A titre informatif, je serai encore sur Paris le 7 juillet pour ceux que ça intéresse. v.v

Sinon, j'envisage peut-être aussi d'aller à la Japex le mercredi, faudrait voir selon le planning des autres s'il y en a un un jour.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #604 le: samedi 28 juin 2014, 13:16:58 »
C'est possible que je vienne squatter la Japan également si un bon groupe de pziens se forme, j'ai que ça à faire de toute façon. Et même si je viens pas je serai surement présent à une ou deux irl.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #605 le: lundi 30 juin 2014, 08:51:33 »
Sinon la Japex c'est de la merde, y'a des gens qui viendront aux vrais festivals que sont le Festival interceltique et la Fête de l'Humanité ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #606 le: lundi 30 juin 2014, 09:01:03 »
Sinon la Japex c'est de la merde, y'a des gens qui viendront aux vrais festivals que sont le Festival interceltique et la Fête de l'Humanité ?

Ça dépend, on y parle de la Fifa et ce qu'elle a fait au Brésil ? :astro: Mais je suis d'accord sur le fond, la problématique, c'est que tous les festivals fun et pas cher sont en dehors de cette période "on a fini nos exams mais on est pas encore parti en vacance". Et encore, puisque je ne pourrai pas venir, étant dirlo de colo... La prochaine fois, je demande à commencer un poil plus tard ! v.v

Ou alors on monte le festival "Pézédival", qui parle de Zelda et de tout ce qu'il y a autour à cette date là ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #607 le: lundi 30 juin 2014, 09:03:18 »
Ou alors on monte le festival "Pézédival", qui parle de Zelda et de tout ce qu'il y a autour à cette date là ! /o/

Trop loin de beaucoup de gens, comme la plupart des festivals(aux ?) v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #608 le: lundi 30 juin 2014, 09:06:55 »
Ça dépend, faudrait faire ça à Clermont-Ferrand, ce serait vraiment au centre de la France (avec Bourge, ça aurait dû être la capitale de notre pays) ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #609 le: lundi 30 juin 2014, 09:12:58 »
Ça dépend, on y parle de la Fifa et ce qu'elle a fait au Brésil ? :astro:
Y'a plein de débats à la Fête de l'Huma, alors à mon avis la coupe du monde sera probablement abordée.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #610 le: lundi 30 juin 2014, 09:31:56 »
Ça dépend, faudrait faire ça à Clermont-Ferrand, ce serait vraiment au centre de la France (avec Bourge, ça aurait dû être la capitale de notre pays) ! v.v

Stop oublier les caribous. Go le faire au milieu de l'Atlantique :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #611 le: lundi 30 juin 2014, 12:06:31 »
Procures-nous le yacht et on y va avec grand plaisir, Cap. :astro:

Bon finalement, mercredi, j'irai pas à la Japex, j'ai un truc over 9000 fois meilleur de prévu. :astro:

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #612 le: lundi 30 juin 2014, 12:09:31 »
Perso je vais à la JE jeudi, il y a la conférence What the cut que je voulais pas louper cette année. Je compte aussi y aller un autre jour, éventuellement samedi ou dimanche, je sais pas trop. Pour l'irl, il faudrait qu'on indique chacun nos disponibilités pour qu'on puisse s'organiser.

Pour ma part je pense être disponible toute la semaine, sauf le mercredi vu que je rentre à Paris ce jour-là.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #613 le: lundi 30 juin 2014, 12:33:53 »
Aïe, Shigeru Miyamoto ne sera finalement PAS présent à Japan Expo à cause d'un gros problème personnel...

On ne peut, bien évidemment, qu'indiquer notre soutient à l'homme sans qui ce forum n'existerait pas.
« Modifié: lundi 30 juin 2014, 12:40:40 par un modérateur »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #614 le: mercredi 02 juillet 2014, 19:09:49 »
Bon vu qu'il faut bien que quelqu'un prenne les devants, je m'y colle.

D'après les quelques discussions qu'on a eu sur le chan, la grosse IRL devrait avoir lieu samedi. On avait parlé d'aller manger une glace, donc je propose qu'on se retrouve vers 15h30 (donc 16h heure PZienne) vers Notre-Dame pour aller chez Berthillon (meilleures glaces du monde). Ensuite on peut se poser dans un parc, genre au Luxembourg ou aux Tuileries. Je pense que les Tuileries c'est pas plus mal, parce qu'on n'a jamais rien fait là-bas et qu'il y a une pelouse immense qui offre beaucoup plus de place. Du coup tant qu'à faire il faudrait ramener vos 3DS avec MK7 ou des jeux de société (Yuan je compte sur toi pour Cards against humanity :ix: ). Puis le soir on verra bien, faudrait pas être organisés trop en avance non plus ! À la limite on peut même se retrouver encore plus tôt pour pique-niquer à midi si ça tente des gens.

Bref voilà, vous avez le droit de proposer d'autres trucs (au risque d'être ban pour insubordination par contre), mais je pense que c'est un programme pas trop mal qui permet de fixer quelque chose à l'avance !


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now