Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189604 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5997
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #360 le: mardi 30 avril 2013, 22:15:56 »
... Mais ma porte n'est pas ouverte à n'importe qui. :severe:

Je peux réserver pour l'année prochaine ?  :astro:

Je ne serais toujours pas de la partie cette année, je serais seulement au concert.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #361 le: mercredi 01 mai 2013, 01:04:38 »
De mon coté, je pense que je serais présent à la JE de cette année et j'aurais éventuellement besoin d'un hébergement. Je dis "éventuellement" par ce que je suis actuellement dans l'attente de confirmation de la part de quelqu'un qui n'est pas sûr d'y aller cette année donc en gros je suis dans la merde tout en ne l'étant pas, en fait.
26+6=1


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #362 le: mercredi 01 mai 2013, 08:18:28 »
Moi je serai peut-être dispo, mais j'ai pas de lieu d'hébergement. J'vais me renseigner pour les dates et tout pour voir si je taffe pas, sinon ce serait quand même bien sympa. :)

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #363 le: mercredi 01 mai 2013, 14:43:44 »
Eh viens Fix, on force la main à Balva pour se faire héberger.  :cool:

Plus sérieusement, il est possible que je sois sur Paris durant la JE, dans le cadre de mes oraux, auquel cas si les dates se goupillent bien, j'adorerais faire une IRL. Mais bon, j'ai pas encore les dates, et il est possible que ce soit pendant une période de trou, ce qui me ferait rentrer chez moi plutôt que de rester sur Paris. v.v

「花が咲いたよ」

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #364 le: mercredi 01 mai 2013, 20:23:52 »
Je ne prévois rien la semaine et je fais tout pour venir quoi qu'on prévoie ! Bonus spécial avec Jophine :-*.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #365 le: vendredi 03 mai 2013, 17:03:21 »
Sinon, pour l'IRL de la JE, elle devrait se faire à peu près quand en fait?
26+6=1


Fénomal

  • Invité
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #366 le: vendredi 03 mai 2013, 17:31:41 »
Sinon, pour l'IRL de la JE, elle devrait se faire à peu près quand en fait?

Généralement, c'est peu après la JE, un vendredi ou un samedi. C'est le genre de chose qu'on improvise. v.v Le rendez-vous étant généralement près de la fontaine Saint-Michel si je ne me trompe pas.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #367 le: samedi 04 mai 2013, 12:29:48 »
Je serai là pour la Japex, mais je ne pense malheureusement pas pouvoir héberger qui que ce soit chez moi, puisque je resterai sans doute chez une amie durant ces jours-ci. Je lui demanderai si elle peut héberger quelqu'un de PZ, ça pourra toujours dépanner.
Je viendrai pour sûr au samedi/dimanche. Quant aux deux premiers jours, c'est encore à vérifier.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #368 le: mercredi 22 mai 2013, 18:10:02 »
Bon, c'est officiel, je serai à la Japex: je viens d'acquérir ces foutus tickets de trains et foutredieu qu'est-ce que j'ai du courir pour les avoir! :mouais:

Enfin bref, je serai donc à Paris le 4 juillet à 9h du mat. Et j'apprécierais s'il était possible de d'abord déposer mes bagages chez mon hébergeur avant d'aller à la Japex, d'une part pour éviter de payer la consigne et d'autre part parce que j'envisage de prendre un stock de nourriture assez considérable que j'aimerais beaucoup mettre dans un frigo plutôt que de les laisser pourrir à la dite consigne. :^^: Le tout étant dans une optique d'économie optimisée parce que mes revenus restent quand même drôlement serrés cette année. v.v

BTW: ouais, Blue, t'avais raison, même quand je dis que j'irai pas, pour une raison inconnue, j'arrive quand même à me retrouver à la Japex. v.v

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the Godesses
« Réponse #369 le: dimanche 26 mai 2013, 21:26:12 »
Me revoilà avec tout pleins de photos de l'IRL du samedi 25, avant concert. J'uploaderai peut-être quan j'aurai eu l'autorisation de poster la tronche de tous les Pziens, en attendant, voici :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 26 mai 2013, 22:00:00 par Hope »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #370 le: dimanche 26 mai 2013, 22:03:13 »
Un petit briefing de mon bref séjour à Paris, si ça en intéresse.  ;D

Donc après avoir rencontré Balva' et D_Y au matin (apprenant alors qu'il était interdit de boire une bière dans un lieu public, hum), nous nous sommes rendus à la place de la Bastille, où tout le monde était déjà rassemblé : Link du 40, son beau-père, Vincerp, Zeldingue, Fénomal, John Craft, Kaiwatt, Hope, Krystal, Izzy Novada, Bluelink, Wolf et Rictus (et là j'en ai sûrement oublié, désolé si c'est le cas). Après, on s'est dirigé vers une rue avec plein de magasins qui vendaient des goodies liés aux jeux vidéo ou aux mangas, pendant que certains étaient partis bouffer. v.v C'est plus ou moins à ce moment que sont arrivés Yuan, BSK, Plagueis et Emy, et on a ensuite cherché un café sympa parce qu'on avait fort soif. Mais vu les prix affichés (25cl de Grim' à 4.9€), on a plutôt été chez McDo (ouais on a beaucoup mangé, et de la bouffe de qualité en plus sisi). Après, on s'est dirigé vers le lieu du concert, et Balva, John, Wolf et moi-même sommes partis, puisque nous n'avions pas acheté de place. Et on a découvert la Défense, un endroit de Paris super cool qui a l'air un peu futuriste, et pour l'occaz', Wolf et Balva ont pris la pose :

LIEN

Et après une chouette soirée à trois, on est retourné au Palais des congrès pour retrouver les autres PZiens, puisque le concert était fini, mais ils sont tous directement partis. Tous ? Non, Jay et Emy étaient restés, et nous sommes allés chercher un café sympa pour nous désaltérer. Et là, grosse surprise, Balva' se fait appeller "Link" par un type assis en terasse, il se retourne, engage la conversation, et c'était en fait un des musiciens du concert. On s'arrête, on discute un peu, et c'était en fait une partie de l'orchestre qui dégustait une petite bière. On s'est posés là, on a un peu discuté du concert, de comment il était organisé, comment ils avaient répété, de leurs connaissances vis-à-vis de la série, et on est repartis avec des super autocollants "Staff Zelda". Trop cool hein. :p

Le lendemain, on s'était donnés rendez-vous au Trocadéro avec les quelques motivés restants (Wolf, Féno, John, Yuan, BSK, Plag), et on a eu la joie de tomber en plein milieu de la "manif' pour tous". On a pris quelques chouettes photos et philosophé un peu sur l'intérêt de cette réunion massive de braves gens, avant de partir retrouver Yuan, BSK et Plag'.

(Cliquez pour afficher/cacher)

De là, on est allés dans un super café "le café de la fin du monde", ou un truc du genre, un chouette lieu où tout était décoré de manière un peu kikoogeek, mais c'était plutôt rigolo. Y'avait des boissons avec des noms comme "Super Saiyan", et la possibilité de jouer à Pacman sur les tables, ou encore de prendre des jeux de société. Ah et aussi, dans les urinoirs, y'avait un mini-jeu trop classe, 'fallait viser pour déplacer un perso sur un écran un peu au dessus. La classe ouep. Et donc là, on a joué à ... Uno, le worst.game.ever, et puis on est partis, parce que c'était rudement nul comme jeu. Et de là, on s'est quittés dans des adieux déchirants, et euh voilà.  ;D

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #371 le: dimanche 26 mai 2013, 22:17:19 »
Wolf avec ses lunettes de soleil me fait penser à Mathieu de SLG :-*
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #372 le: dimanche 26 mai 2013, 22:17:41 »
Je m'insurge de ne pas avoir eu de nouvelles de la rencontre au Troca.

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #373 le: dimanche 26 mai 2013, 22:19:05 »
Bah j'pensais que t'avais dit que t'étais pas intéressé moi. :niak: Fin ça s'est fait un peu totalement à l'arrache de toute, genre j'savais pas que Féno venait, à la base on voulait juste voir l'Aquarium près de la tour Eiffel. ^^

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #374 le: dimanche 26 mai 2013, 22:20:41 »
J'avais donné mon numéro à Yuan dans cette optique à la base, et je me souviens très bien avoir dit que j'étais dispo pour le lendemain en sortant du métro.

Du coup rend moi Rogue Leader v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?