Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne virus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
  • Joueur pathologique
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #345 le: vendredi 02 novembre 2012, 16:15:54 »
slt, donc pour vendredis, vendredis soir ?
oui je sait ! Mon Bescherelle est mort

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #346 le: vendredi 02 novembre 2012, 16:18:23 »
Bah faut un Parisien qui sache ou organiser un truc et qui ait la motivation de le faire.
Bref c'est pas gagné.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #347 le: vendredi 02 novembre 2012, 16:27:37 »
Bon perso vu mon état de forme et le temps tout pourrave qui n'arrête pas, je suis de moins en moins chaude pour sortir.
De toute façon je connais pas vraiment de coin où on pourrait traîner avec cette météo ...
Donc voilà je sais pas si j'aurai vraiment la foi ce soir, désolée mais c'est pas la grande grande forme puis faudrait que je bosse en plus (ça va bien de rien glander, oh) ... :niak:

Hors ligne virus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
  • Joueur pathologique
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #348 le: vendredi 02 novembre 2012, 16:28:36 »
pour avoir fait la paris game week (ou paris game weak), c'est faibles tellement faibles... :severe:

donc pour commencer, c'est BLINDE  :/ ! difficile de faire deux pas sans tomber sur des gosses a la voix sur aigus en pleine mutation hormonale du a l’adolescence, ou des joueurs dont le bon goûts vestimentaire n'a d'égale que les goûts en jeux vidéo... (PES, FIFA, coll off...)

2h d'attente en moyenne pour rentré sur un stand d'un développeur, (oui oui 2h, 2h pour zombie U ! OMG mais le jeux video est mort !)

nintendo avait annoncé en presse que de nombreux jeux serait présent... c'est faux ! super mario bros U (deja testé sur la japan expo) rayman, nintendo land wii U, zombie U, et me semble que c'est tout ce qui il y a a voir sur le stand Nintendo, et c pareil ailleurs...

donc on est venu on a vu et on reviendra pas ! :(

désolé pour les fautes que j'ai pu faire, si cela vous gene mp blue il corrigeras pour moi, merci d'avance
oui je sait ! Mon Bescherelle est mort

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #349 le: vendredi 02 novembre 2012, 23:19:49 »
Faut bien avouer que la PGW, c'était vraiment pas génial. :/ D'autant plus qu'à côté de ça, le stand 3DS où l'on pensait voir de nouveaux jeux, ne présentait que des jeux déjà sortis (plusieurs personnes ont d'ailleurs été déçues de ne pas pouvoir tester le prochain Paper Mario, malgré ce qui a été annoncé dans la revue Télé7 ou quelque chose comme ça. :-X )

On a fait un tour d'horizon rapide et faut bien avouer qu'il n'y avait pas grand chose à voir. Idéalement, on viendrai surtout pour no-lifer sur les différents tournois plus qu'autre chose, mais bon, quand la batterie de notre 3DS nous lâche et qu'on n'a pas le jeu concerné... :'(  Enfin bref, la PGW, à part les tournois auxquels on n'a pas participé et le stand Wii-U, il n'y avait RIEN d'intéressant, à part un stand Coca-Cola qui distribuait gratuitement et non stop des cannettes gratuites dans un bar plutôt stylé, le genre de truc qu'on aimerait tant voir à la Japex, plutôt que ces séances de rush limités dans le temps. :mouais:

Sinon en règle générale, j'ai été plutôt satisfait de mon séjour, faut bien avouer que je me suis vraiment bien marré à me balader en mode random avec Hope et Vincerp, ainsi qu'avec Feno le soir d'Halloween. A dire vrai, je me suis bien plus amusé là-dessus qu'à aller à la PGW. L'IRL s'est révélée aussi bien sympa avec ses moments épiques :R

Y a juste aujourd'hui où je n'ai franchement pas apprécié la tournure des évènements: faire une balade random alors qu'on a Dup qui doit se trimballer ses bagages derrière et qui essaie désespérément de glaner des infos sur le programme de la soirée pour pouvoir s'organiser pour son retour en Belgique pour ensuite se faire envoyer sur les roses et au final être contraint de laisser en plan les autres sans dire au revoir parce qu'ils semblent en avoir strictement rien à foutre de vous, c'était franchement pas génial du tout... :mouais:

Enfin, mis à part ce léger détail, je suis partant pour remettre ça la prochaine fois, en espérant plus de monde à l'IRL. 8)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #350 le: samedi 03 novembre 2012, 00:36:35 »
On ne t'as pas vraiment envoyer sur les roses, vu que nous aussi on allait au pif. Total random pour nous du début à la fin !
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #351 le: samedi 03 novembre 2012, 13:42:25 »
Autant l'IRL de jeudi soir était très sympa, ça m'a fait plaisir de revoir des PZiens.  :^^: Autant la PGW c'était ... Vraiment de la merde en fait.
Si vous voulez testez des jeux, allez à la Japan Expo. Il y a peut-être plus de monde mais au moins toute la populasse n'est pas regroupée sur 3 zones de test.

Entre les 2h de queue pour Zombi U ou Metal Gear Rising, l'attente monstrueuse pour des jeux genre Assassin's Creed III (qui vient de sortir) et Dishonored qui est pourtant sorti depuis un moment ! Et le Stand Nintendo c'était aussi la grosse blague. Tester la Wii U était mon objectif principal de ce salon, alors déjà on a dû prendre un petit papier d'accès pour pouvoir entrer sur le stand pendant un créneaux horaire précis. Ensuite, on a refait la queue pour entrer sur le stand et finalement, avec Jay on a testé un peu Super Mario Bros U, tenue la mablette 5 sec chacun dans nos mains pour voir comment c'était (très agréable comme tenue d'ailleurs, j'ai été étonnée) puis direction Zombi U où on a attendu 25 min pour finalement se faire dégager du stand sans avoir touché au jeu !
On était tellement frustrés qu'on s'est cassé direct quoi. J'ai juste l'impression de m'être faite enflée 9 boules et rien d'autre. La prochaine fois, ça sera sans moi, et pour les test de JV j'attendrai la Japan Expo qui est, à ma grande surprise, plus accessible que la PGW pour tester des jeux ...  :-|

Fénomal

  • Invité
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #352 le: samedi 03 novembre 2012, 13:52:52 »
Et bien, c'était sympa, mais hier soir, j'étais complètement à la masse! oO Et aujourd'hui, je suis un peu malade, mais sans avoir de fièvre... J'ai un fichu virus.

Et pour Paris Games Week, j'y suis allé l'année dernière, et cette année, et je peux vous dire que cette année, c'est nul, et que l'année dernière, c'était mieux. Et un ami vient de me dire qu'il est allé ya un an et ya deux ans, et il trouve qu'il y a un an, c'était de la merde, et ya deux ans, c'était mieux. Bref, PGW, c'est de pire en pire!!! ><

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #353 le: samedi 03 novembre 2012, 19:29:52 »
Y a juste aujourd'hui où je n'ai franchement pas apprécié la tournure des évènements: faire une balade random alors qu'on a Dup qui doit se trimballer ses bagages derrière et qui essaie désespérément de glaner des infos sur le programme de la soirée pour pouvoir s'organiser pour son retour en Belgique pour ensuite se faire envoyer sur les roses et au final être contraint de laisser en plan les autres sans dire au revoir parce qu'ils semblent en avoir strictement rien à foutre de vous, c'était franchement pas génial du tout... :mouais:

Dis m'en plus là dessus, je suis curieux et je veux des noms ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #354 le: samedi 03 novembre 2012, 22:25:23 »
De mon côté, grosse surprise hier, mais mon petit frère tenait à aller à la PGW et il fallait quelqu'un pour l'accompagner, donc mes parents nous ont offert les tickets.
Honnêtement ? J'ai pas mal aimé ! Les longues queues, on fait jamais ça, donc bon, on n'a pas eu ces "défauts de parcours"; on est rapidement allé voir le stand Wii U, on a pris les tickets, pendant l'heure d'attente avant que ça ouvre, on a testé pas mal de trucs, regardé plein d'choses (honnêtement, y a peu de choses aussi agréables et amusantes que de voir des gens s'amuser comme des tarés sur Just Dance 4. Génial, vraiment, ça met d'excellente humeur... surtout avec les jolies danseuses), c'tait sympa. On est allé dans la queue, on a pu rentrer en avance et la queue était bien rapide. On a essayé Mario Chase, qui est super marrant (mais du bien "familial", hein), NSMB U, que le premier niveau, qui est "basique" dans le New Mario, Game & Wario, qui est fun et... bah 'faut voir ce que ça propose de plus, Wonderful 101 (Kamiya my love), Pikmin 3 (splendide, mais il a fallu partir avant de pouvoir vraiment fouillager dedans). J'ai pas testé ZombiU, je ne fais jamais la queue pendant une heure, et avec mon frère de 13 ans, ça l'aurait pas fait.
En dehors de ça, j'ai essayé Playstation All-Stars, qui est pas mal du tout (Toro est adorable), mais ça manquait de "variété", un peu la sensation que tu prends le perso que tu veux et tu tapes tapes tapes, mh. Les "particularités" reposent uniquement sur les super attaques de chaque perso, mais même là, je trouve que la "tactique" est clairement trop "charge jusqu'à 3 et nique tout, charge jusqu'à 1 juste avant la fin du chrono pour obtenir 1 ou 2 points"... Donc bon. Fun, mais clairement "simplet".
Et Rayman Legends... Putain, énorme ce jeu. C'a l'air excellent. Je suis inquiet, je pense qu'il faut vraiment y jouer à carrément plusieurs pour entièrement en profiter, mais... si c'est l'cas, ça prend une belle joie quoi, je pense.
Puis bon, c'était abrutissant de bruit, j'ai jamais aimé ça.
Mais donc, c'était une surprise, d'y aller, ce qui fait que ç'aurait été dur de m'organiser pour vous croiser... J'ai bien contacté Hope et Mel, mais elles pouvaient pas, hélas.

EDIT
ah et Dup, je suis pas d'accord avec toi, la mablette est entièrement jouable avec une seule main je trouve; mais en même temps, je vois pas beaucoup de jeux qui te proposent de jouer qu'avec une seule, hein... ^^"
« Modifié: samedi 03 novembre 2012, 23:10:30 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #355 le: samedi 03 novembre 2012, 23:33:49 »
Guiiil, ce n'est pas mon genre de donner des noms gratuitement: combien tu paies pour cette info? v.v

John: va dire ça à mon poignet qui avait mal au bout de deux minutes de jeu. v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #356 le: samedi 03 novembre 2012, 23:46:06 »
Bah je le lui dis : poignet de Duplucky, 'faut te ménager, je sais pas ce que tu lui fais à c'petit Dup, mais visiblement ça t'rend assez fragile pour avoir du mal avec une p'tite mablette, hein. 'faudrait voir à détendre tes pulsions.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #357 le: mardi 30 avril 2013, 21:54:02 »
Bon, je reup ce topic pour des raisons pratiques: la Japan Expo approche à grand pas. Il serait peut-être temps de commencer à envisager d'envisager à s'organiser pour l'IRL qui en découlera forcément.

Mais avant cela, j'aurai une question d'ordre capitale. Sachant que pour le moment, rien n'est encore confirmé, car je n'ai pas encore réservé le train et qu'il m'est encore impossible de le faire pour le moment (changement de banque pas encore terminé. v.v ), je cherche des gens qui pourraient m'héberger sur Paris pendant les 4 jours de la Japex. :^^:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #358 le: mardi 30 avril 2013, 22:02:49 »
J'annonce généreusement que je vis du côté de Paris, en zone 5.

C'est le coin le plus économique mais pas le plus commode pour gagner Villepinte/Parc des Expos, j'en conviens, mais c'est pas comme si je le faisais tous les matins non plus. ;D Pour Paris, a contrario, faut être prêt à douiller. :/

Si quelqu'un a un matelas gonflable, un sac de couchage ou quoi que ce soit du genre, y aurait éventuellement une place de dispo, deux à la rigueur. v.v

... Mais ma porte n'est pas ouverte à n'importe qui. :severe:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #359 le: mardi 30 avril 2013, 22:03:57 »
Bon, je reup ce topic pour des raisons pratiques: la Japan Expo approche à grand pas. Il serait peut-être temps de commencer à envisager d'envisager à s'organiser pour l'IRL qui en découlera forcément.

Mais avant cela, j'aurai une question d'ordre capitale. Sachant que pour le moment, rien n'est encore confirmé, car je n'ai pas encore réservé le train et qu'il m'est encore impossible de le faire pour le moment (changement de banque pas encore terminé. v.v ), je cherche des gens qui pourraient m'héberger sur Paris pendant les 4 jours de la Japex. :^^:

J'ai des places dans mon appart. o/ J'sais pas combien il m'en reste précisément, mais je le saurais bientôt, et je saurais m'organiser. Je sais qu'il me reste au moins une place.