Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189595 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #315 le: mardi 30 octobre 2012, 23:10:09 »
Ouais, bonne question. Je connais plusieurs bars pas trop chers et bien sympa du côté de Bastille / Chemin vert, mais ils sont petits pour la plupart, je suis pas sûr que ça convienne. Quant aux autres, ils sont souvent bondés et la musique est super forte, donc bon... je suis pas très chaud pour crier au milieu de la cohue.

L'autre problème, c'est que jeudi c'est férié. Pas sûr que les petits bars en question soient ouverts. :niak:
T'as des adresses à proposer de ton côté, Emy ? Pas qu'Emy d'ailleurs, les suggestions des parisiens/banlieusards/connaisseurs sont les bienvenues.

Au fait, on sera(it) combien pour l'IRL du jeudi soir ? Ce serait bien que les intéressés se manifestent et/ou confirment leur présence.


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #316 le: mardi 30 octobre 2012, 23:50:08 »
Donc pour ceux qui seront présents jeudi, y'aura déjà Vincerp, Duplucky et moi. Après je crois qu'il y aura aussi peut-être Blue, Kaiwatt, John, Wolf et D_Y. Vendredi il semblerait qu'il y ait plus de monde (Peut-être Plag et Cocotte, et Lypphie), mais ça reste à confirmer. Pour les bars j'avoue ne pas m'y connaitre énormément, y'en a des sympa à Bastille effectivement, mais après, je saurais pas trop dire lequel est le mieux :hap:
Au pire, si on me demande ma carte d'identité au bar, personne ne veut se faire passer pour mon père ? :niak:

Sinon, on peut aussi faire comme à la JE, et se rejoindre dans la PGW même à un endroit précis, comme vous voulez. :^^:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #317 le: mardi 30 octobre 2012, 23:56:01 »
Moi je connais un bar sur Neuilly assez grand, sans videur, avec une carte très complète avec hamburgers et alcools divers (et autres pour les kikoo comme Hope).

Gros avantage : il est près de chez moi :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #318 le: mercredi 31 octobre 2012, 00:07:59 »
sur Neuilly [...] près de chez moi :coffee:

Ca... explique tant de choses...

Autrement, Hope, j't'arrête de suite, y a 99% de chances que je sois pas là aux IRLs, quel que soit le jour, et j'ai précisé déjà que je serais pas à la PGW même. Les trucs payants, j'me les interdis pas mal depuis quelque temps déjà, hélas. Donc ça s'fera très certainement sans moi. J'ai même dû dire à Kry que j'pouvais pas l'héberger, c'est dire...
Donc sori, bien qu'ayant "mis en avant" le délire sur le groupe PZ, je serai pas d'la partie.

EDIT pour en-d'sous:
wat je te hais pas
« Modifié: mercredi 31 octobre 2012, 00:42:24 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #319 le: mercredi 31 octobre 2012, 00:36:30 »
sur Neuilly [...] près de chez moi :coffee:

Ca... explique tant de choses...

Vraiment ?

Je veux dire, tu me hais tellement au point d'user de raccourcis aussi ridicules ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #320 le: mercredi 31 octobre 2012, 00:47:52 »
On va stopper le HS pour que ça évite de dégénérer, merci.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #321 le: mercredi 31 octobre 2012, 02:05:59 »
PdC, non je connais rien. xD Non franchement on va pas dire que je suis une grande habituée des bars à Paris. v.v' Donc je serai très mauvaise conseillère ...
Et perso je pense pouvoir être là jeudi et vendredi. Après, savoir si je fais les 2 soirées, faut voir comment ça se goupille ... :niak:

Puis John tu pues franchement, ce mec qui lance les projets mais vient pas, azy.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #322 le: mercredi 31 octobre 2012, 10:21:30 »
En vrai j'ai rien amorcé du tout pour la PGW, j'ai juste affiché le truc sur facebook, rien d'plus :3 c'tait plus un rendage de service qu'un démarrage de projet.
Mais c'tait d'jà prévu qu'à la PGW je s'rais pas là dutu de toute manière.
Puis bon, Mel, tu sais bien qu'on s'fait des IRL quand ça t'chante, hein.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #323 le: mercredi 31 octobre 2012, 14:41:56 »
Puis bon, Mel, tu sais bien qu'on s'fait des IRL quand ça t'chante, hein.
Et ceux qui viennent qu'occasionnellement, tu veux pas les voire, c'est ça ?  :'(

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #324 le: mercredi 31 octobre 2012, 17:38:41 »
J'ai pas dit ça; je s'rais v'nu si j'avais pas toutes mes soirées de prises... Et si je viens pas à la PGW, c'est parce que ça coûte de l'argent. C'proscrit en c'moment, d'dépenser d'l'argent... Sauf pour des bonbons.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #325 le: mercredi 31 octobre 2012, 19:27:01 »
Neuilly c'est pas du tout pratique pour moi, D_Y. Il faudra que je chope mon train à la Gare de l'Est pour le retour. :niak:

OK, donc je compte à peu près 8 personnes. Je vais essayer de réserver dans certains bars que je connais, histoire de voir s'ils sont ouverts demain déjà, et si oui, de nous assurer d'avoir des places. A priori, je réserve pour 19h30, si j'y arrive, puisque c'est l'heure à laquelle j'arriverai sur place de toute façon (toujours mes histoires de trains moisis :o).

Si quelqu'un a des objections/remarques, c'est le moment. Je passerai les coups de fil après 20h, puis je reposterai sur le topic pour vous filer les infos.


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #326 le: mercredi 31 octobre 2012, 19:31:47 »
19h30 c'est beaucoup trop tard pour moi. On me laissera jamais sortir à cette heure-là à moins que je reste chez quelqu'un et j'imagine bien que ça ne sera pas possible.
Pour une IRL dans la PGW j'irai probablement samedi.
Je risque de pas pouvoir vous contacter moi-même vu que j'ai pas de crédit mais vu que j'ai donné mon numéro à quelques PZdiens ça devrait aller.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #327 le: mercredi 31 octobre 2012, 19:37:38 »
Bah perso ça me dérangerait pas de décaler l'heure de RDV à 18h30, mais ça va sûrement être un peu chaud pour ceux qui seront à la PGW et qui souhaitent en profiter toute la journée, surtout si on se rejoint dans les environs de Bastille.


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #328 le: mercredi 31 octobre 2012, 22:06:19 »
Bon eh bien c'est fait, j'ai réservé. Donc le bar s'appelle le Bloody Mary, c'est un petit local que je connais bien et qui a l'avantage de proposer une happy hour jusqu'à 22h. En gros, pour 5,50€, on a droit à un cocktail double pour le prix d'un simple, pareil pour la pinte de bière à 3€ si mes souvenirs sont bons. C'est simple, je connais pas mieux sur Paris en fait. Le choix est large et l'ambiance super sympa. Par contre on risque d'être un peu à l'étroit, mais bon, on peut pas tout avoir. v.v

On y mange aussi très bien, et on pourra même se partager un plat pour deux si vous voulez, vu que les portions sont plutôt généreuses. Leurs croques poilâne en particulier sont délicieux. :o

Pour vous y rendre, vous avez deux options : soit prendre la ligne 8 et descendre à la station Chemin Vert, soit prendre la ligne 5 jusqu'à Bréguet Sabin (c'est tout près de Bastille). Après, c'est pas compliqué, il suffit de suivre le plan :
Au pire, je peux venir vous chercher, c'est pas un souci. J'imagine que la plupart d'entre vous descendront à Chemin Vert de toute façon, c'est un peu forcé en venant de Porte de Versailles.

Donc en gros, pour ceux qui viendront de la PGW, l'idéal serait de prendre la ligne 12 puis de changer pour la 8 à Concorde (ou Madeleine, osef), en poursuivant jusqu'à Chemin vert. Si vous êtes courageux, vous pouvez aussi prendre directement la ligne 8 à Balard en marchant un peu. ça fera une petite trotte, c'est clair, mais c'est pas non plus la mer à boire. :niak:

Le RDV est toujours fixé à 19h30, sauf avis contraire. J'ai réservé pour cette heure-là. Pour ma part, j'arriverai sûrement 10 minutes plus tôt via la ligne 5, donc s'il y a des amateurs, qu'ils n'hésitent pas.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions ou des réclamations, je suis tout ouïe. :o


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Le topic des IRL - Paris Game Week 2012
« Réponse #329 le: mercredi 31 octobre 2012, 22:07:56 »
Au pire certains peuvent se rejoindre plus tôt et les autres arrivent au fur et à mesure ... Ça sera sûrement la meilleure solution pour voir le plus de monde possible. V.v
Personnellement je ne pense pas rester jusqu'à la fermeture, après faut voir s'il y a des choses intéressantes ou pas.

Et Jay sera avec moi aussi pour les intéressés.

Édit : John, en attendant je t'ai proposé plusieurs dates pour se voir cette semaine et tu me dis que tu peux pas, tu le fais exprès en fait. :niak: *crève*

Édit 2 : c'est super cool Prince merci !! =D je note tout ça et à demain soir alors !
« Modifié: mercredi 31 octobre 2012, 22:11:15 par Emy-Lili »