Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (125/160) > >>

Hope:
On a qu'a dire 17h15, à un endroit facilement trouvable genre le jardin central ?

Bluelink:
J'ai oublié de le préciser, mais il est probable que j'aille aussi à la JE demain.

Sinon pour samedi, vu que des gens ont l'air motivés par le pique-nique, ce serait bien de savoir combien on sera au moins pour midi, et il faudrait que chacun amène quelques trucs pour tout le monde (ou alors chacun amène pour soi mais c'est moins convivial quand même...) !

Jielash:
Hope : ça me va !

J'ai des savanes dans mon placard, ça suffira pour le pique-nique ?  :-*
(J'essaierais de bouger mes fesses vendredi pour aller chercher un truc... Ou alors je ferais des œufs durs)

Duplucky:

--- Citation de: Bluelink le mercredi 02 juillet 2014, 23:04:55 ---J'ai oublié de le préciser, mais il est probable que j'aille aussi à la JE demain.

Sinon pour samedi, vu que des gens ont l'air motivés par le pique-nique, ce serait bien de savoir combien on sera au moins pour midi, et il faudrait que chacun amène quelques trucs pour tout le monde (ou alors chacun amène pour soi mais c'est moins convivial quand même...) !

--- Fin de citation ---

J'aurai rien grand chose. En vérité, mon stock de nourriture est déjà vide et mon estomac crie famine. :'(

Kaiwatt:
Je serai sans doute à l'IRL de 15h30 par contre pour le pique-nique j'ai des doutes. Au pire je contacterai quelqu'un, Hope ou Yuan, par sms le jour même pour traquer votre position et vous rejoindre. :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile