Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (126/160) > >>

Vincerp:
Bon, je ne comptais pas spécialement aller à la PGW cette année, mais j'ai accidentellement gagné une entrée gratuite.
Du coup, étant relativement proche et avec un ImaginR dézoné, il se peut que j'y mette les pieds. Alors si jamais il y a un semblant de quelque chose d'organisé (même si ce mot ne fait pas parti du vocabulaire local), ma sale tronche peut être dans les parages.

Duplucky:
Bon, je up ce topic dans l'urgence urgemment urgente pour une raison simple : j'ai la possibilité d'aller à Paris pour la Japex pour pas trop cher. Mais bon voilà, les places risquent vite de manquer, du coup faut que je me dépêche à trouver un logement.

Du coup, je voulais savoir s'il y avait possibilité pour quelqu'un vivant sur Paris, bien évidemment :astro: , de bien vouloir m'héberger du 01/07 au 06/07, sachant que j'arriverai le 1er à 18h10 environ et que je partirai le 6 à 18h50.

Et vu que je suis assez pressé par le temps, si vous pouviez répondre le plus vite possible, ça m'arrangerai, merci. :^^:

Suijirest:
Ce n'est pas tout à fait Paname mais si ma cambrousse te convient, ma porte t'est ouverte, mec. :)

Duplucky:
T'as déménagé entretemps ou bien c'est au même endroit que l'an passé ?

Suijirest:
Toujours au même endroit. Je bouge pas avant plusieurs mois. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile