Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Duplucky:
Vu que je compte pas aller à la Japex samedi, je serai personnellement libre toute la sainte journée. Donc pour le pic=nique (omg il est où le tiret sur ce bide clavier français?) de midi, je suis partant :^^:
Sinon, il y a un point de rendez=vous fixé à la Japex pour demain? Et vous avez quelque chose de prévu au soir du même jour?
Suijirest:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 02 juillet 2014, 19:17:11 ---Vu que je compte pas aller à la Japex samedi, je serai personnellement libre toute la sainte journée. Donc pour le pic=nique (omg il est où le tiret sur ce bide clavier français?) de midi, je suis partant :^^:
Sinon, il y a un point de rendez=vous fixé à la Japex pour demain? Et vous avez quelque chose de prévu au soir du même jour?
--- Fin de citation ---
Le tiret est sur le 6 au-dessus des lettres, sinon dans l'angle supérieur droit du pavé numérique.
A ton service. :-*
Jielash:
Dup : j'y vais le jeudi mais je crois que je suis la seule, autre que toi. Et comme je veux suivre des conférences dans l'après-midi, je sais pas comment ça correspond à ton emploi du temps dans la convention.
Par contre après la JE je suis libre donc s'il y a du monde qui a envie de faire un truc demain soir, je viendrais probablement. (ça m'aidera en plus à rentabiliser mon ticket mobilis pour la journée. 11 euros eurk )': il me semblait que c'était moins de 10 euros l'année dernière)
Pour samedi, ton plan m'a l'air bien chouette Blue ! Le Luxembourg c'est cool mais je serais plutôt pour les Tuileries aussi perso !
Hope:
Je vais aussi à la Japex demain, le matin y'a la conférence de WTC que je voulais pas louper, sinon j'ai rien prévu de particulier. Il y a aussi Vince qui vient, on pourrait peut-être aller manger quelque part tous ensemble le soir ? (La bouffe ça se refuse pas :niak: )
Sinon pour le pique-nique et l'irl de samedi ça me va aussi. (Ramène ton jeu de LG Yuan oups: )
Jielash:
--- Citation de: Hope le mercredi 02 juillet 2014, 22:13:57 ---Je vais aussi à la Japex demain, le matin y'a la conférence de WTC que je voulais pas louper, sinon j'ai rien prévu de particulier. Il y a aussi Vince qui vient, on pourrait peut-être aller manger quelque part tous ensemble le soir ? (La bouffe ça se refuse pas :niak: )
--- Fin de citation ---
Oui pourquoi pas ! On convient d'une heure pour se retrouver à la sortie de la JE le soir ou à l'intérieur ? (Après re-vérification, la conférence de Kosaka que je vais voir se termine à 17 heures, c'est moins tard que ce que je croyais)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile