Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (121/160) > >>

Yuan:
Je passerai sans doute dire coucou à l'IRL (pas toutes s'il y en a plusieurs je pense, mine de rien ça fait une trotte jusqu'à Paris depuis la zone 5), peu importe quand elle tombe ! Et sinon, je serai à la Japex soit un jour, soit deux, je ne sais pas encore. Dans tous les cas, ça sera le mercredi et/ou le dimanche (parce qu'ils font toujours des réducs sur les maquettes Gundam quelques heures avant la fermeture... :niak:).

Du coup, tenez-moi au courant !

GKN:
Bordel, Sakaguchi (papa de Final Fantasy) et Shigeru Miyamoto (aka ex-Dieu) à Japan Expo !

En plus de YOSHIKI pour un showcase... Whoa !

Barbicotte:
Erf c'est con. Le 7 juillet je vais à Paris avec le taf au salon de la lingerie... Si les dates avaient concordées, j'aurais fait en sorte de venir faire un coucou... :/

Duplucky:
A titre informatif, je serai encore sur Paris le 7 juillet pour ceux que ça intéresse. v.v

Sinon, j'envisage peut-être aussi d'aller à la Japex le mercredi, faudrait voir selon le planning des autres s'il y en a un un jour.

D_Y:
C'est possible que je vienne squatter la Japan également si un bon groupe de pziens se forme, j'ai que ça à faire de toute façon. Et même si je viens pas je serai surement présent à une ou deux irl.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile