Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Nilezor:
Sinon la Japex c'est de la merde, y'a des gens qui viendront aux vrais festivals que sont le Festival interceltique et la Fête de l'Humanité ?
Guiiil:
--- Citation de: Nilezor le lundi 30 juin 2014, 08:51:33 ---Sinon la Japex c'est de la merde, y'a des gens qui viendront aux vrais festivals que sont le Festival interceltique et la Fête de l'Humanité ?
--- Fin de citation ---
Ça dépend, on y parle de la Fifa et ce qu'elle a fait au Brésil ? :astro: Mais je suis d'accord sur le fond, la problématique, c'est que tous les festivals fun et pas cher sont en dehors de cette période "on a fini nos exams mais on est pas encore parti en vacance". Et encore, puisque je ne pourrai pas venir, étant dirlo de colo... La prochaine fois, je demande à commencer un poil plus tard ! v.v
Ou alors on monte le festival "Pézédival", qui parle de Zelda et de tout ce qu'il y a autour à cette date là ! /o/
Cap:
--- Citation de: Guiiil-Sama le lundi 30 juin 2014, 09:01:03 ---Ou alors on monte le festival "Pézédival", qui parle de Zelda et de tout ce qu'il y a autour à cette date là ! /o/
--- Fin de citation ---
Trop loin de beaucoup de gens, comme la plupart des festivals(aux ?) v.v
Guiiil:
Ça dépend, faudrait faire ça à Clermont-Ferrand, ce serait vraiment au centre de la France (avec Bourge, ça aurait dû être la capitale de notre pays) ! v.v
Nilezor:
--- Citation de: Guiiil-Sama le lundi 30 juin 2014, 09:01:03 ---Ça dépend, on y parle de la Fifa et ce qu'elle a fait au Brésil ? :astro:
--- Fin de citation ---
Y'a plein de débats à la Fête de l'Huma, alors à mon avis la coupe du monde sera probablement abordée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile