Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (120/160) > >>

Jophine:
Moi je comptais pas aller à la Japex mais je retourne à Paris mercredi Jeudi Vendredi donc s'il y a des gens pour  aller boire un verre ou se poser devant une place quelconque je viendrais vous rencontrer avec plaisir :)

Hope:
Perso j'avais pas prévu de venir à la base, mais comme j'ai finalement rien de prévu pendant cette période, je pense venir un ou deux jours à la JE. Et pour l'irl ce sera avec plaisir, faudra juste qu'on organise ça la veille pour le lendemain, comme d'habitude... :niak:

Duplucky:
C'est pas une heure avant qu'on organise une irl, normalement? :niak:

Jielash:
(Purée ils ont carrément rajouté le mercredi... Allez, dans cinq ans je parie qu'on aura toute la semaine dédiée à la convention !)

D'un côté je me dis que j'ai la flemme (comme chaque année), de l'autre, j'ai tout de même envie d'y aller.
Surtout qu'il y aura les deux premiers tomes de Phantom Blood qui sortiront pour l'occasion.
Si je me bouge, ce sera encore une fois le jeudi, parce que je veux voir la conférence de Shoko-tan et celle de Kitaro Kosaka ! (elles sont juste après l'autre, donc je serais pas dispo de 14h à 17h, si certains veulent faire une réunion à l'intérieur de la convention comme l'année dernière, je serais libre et fourbue après ça par contre, s'il y a une IRL prévue le soir même après JE)

Vendredi il y aura une conférence d'un membre du studio Bones que j'aurais bien aimé voir aussi mais euh, non seulement je doute d'avoir le courage d'y retourner mais en plus 15 euros cay tro cher.

Sinon, pour des IRL à côté, ça dépendra de la date/l'horaire je suppose.

Kaiwatt:
Moi je vais y aller parce que j'ai appris que l'illustrateur des Ace Attorney était en dédicace et je suis toujours en période fangirl sur cette franchise. :astro:
Si quelqu'un d'autre y va le mercredi, on peut de faire coucou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile