Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Krystal:
--- Citation de: Wolf le mardi 27 mai 2014, 14:05:04 ---
--- Citation de: Krystal le mardi 27 mai 2014, 13:34:52 ---Putain, pourquoi je suis si loin de Paris. :cry:
--- Fin de citation ---
Parce que t'as pas envie de me croiser par erreur. v.v
--- Fin de citation ---
Est-ce que ça fait référence à la vengeance que tu me dois ? :hap:
Modération C'est quand même moyennement dans le sujet mademoiselle.
Doutchboune:
Ça coûte cher, mais t'es pas loin de Paris, Krys. A une époque, j'allais à Paris un week-end sur deux, depuis Montpel. 3h30 de train, c'est rien ^^ (mais c'est cher, oui)
Pour ma part, je ne viendrai pas. Et en fait, Chama, si, y a des gens qui n'en savaient rien, de ce truc machin pokémon, mais, à vrai dire, je dois admettre que c'est parce que ça ne m'intéresse pas. ;)
Bonne IRL à ceux qui se verront !
Guiiil:
C'est pas si cher si réservé à l'avance. Faut compter entre 10 et 15€ le billet avec Ouigo, par contre, vu les horaires, faut passer au moins trois jour sur Paris) !
Et faut également compter environs 10€ (moins pour les étudiant) entre Marne et Paris !
Doutchboune:
Ah ? A l'époque, j'arrivais Gare de Lyon (mais possibilité de Marne ou CDG avec le train qui va à Lille/Bruxelles, c'est vrai, mais du coup je le prenais jamais vu que j'allais rue de Charenton^^), mais je crois qu'il est généralement plus cher, celui qui va à Paris intra muros.
Yuan:
Je ne me mets pas sur le doodle parce que je n'ai aucune idée de quel jour exactement je compte aller au Pokémon Center. Mais quand ce sera décidé, j'essaierai de vous informer ici. Je passerai sans nul doute avec Rictus (puisque ça sera moi qui l'hébergerai) et BSK, peut-être Vince s'il peut venir.
Au passage, je crois qu'ils comptent vraiment établir un Pokémon Center à Paris si la période d'essai est fructueuse ! Donc prévoyez de quoi acheter un petit quelque chose, ça serait le premier Pokémon Center en Europe, et ça serait génial :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile