Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (116/160) > >>

Chatmallow:

J'entend vos frétillements d'impatience, vous ne serez pas sans voir l’événement intergalactique qui se profile très bientôt à Paris. J'entend par là l'ouverture du premier Pokémon Center d'Europe bien qu'éphémère qui se déroulera du 4 au 21 juin.
A cette occasion, je sais que beaucoup d'entre vous souhaitent s'y rendre et c'est pourquoi ce serait une super opportunité que d'organiser une IRL.

Pour votre rappel, bien qu'il est improbable que vous ne le sachiez pas, le Pokémon Center Paris présentera une exposition d’illustrations venant du jeu, y compris des esquisses préparatoires inédites. Il y aura évidemment une boutique vendant des peluches, t-shirts, goodies et autres produits exclusifs. En plus de l’exposition, un espace interactif où l'on pourra découvrir comment dessiner l'emblématique Pikachu. Et pour Féno, Pikachu en personne sera là les WE.
Si vous venez avec votre 3DS et votre cartouche Pokémon X/Y, vous aurez l'occasion d'obtenir en exclusivité mondiale le 19e motif de Prismillon (qui à ce qui parait serait inspiré des couleurs d'une Poké Ball).

Le Pokémon Center ouvrira donc ses portes à la Crèmerie de Paris (Hôtel de Villeroy) Rue des Halles, Blue confirmera mais d'après ce que j'ai trouvé cela se situe au dessus de la station de Metro/RER Châtelet les Halles (Sortie n°6 Place Sainte Opportune). Il sera ouvert de 10:30 à 19:30 tous les jours, dimanche compris, du 4 au 21 juin.

J'ai créer un Doodle avec les fins de semaines, pour ceux comme moi qui travaillent et qui ne seraient dispo que les WE, n'hésitez pas vous inscrire si vous comptez venir  :^^:

Trictus McNatret:
Je compte aller là-bas quand je serais sur Paris, donc à voir si ça coïncide avec les dates auxquelles... bah j'y serais. Mais si j'ai une occasion de te revoir ET de profiter du Pokemon Center, j'vais pas cracher dessus !

Jophine:
Si vous faites une IRL hors pokémon machin juste un soir la semaine prochaine il y a des chances que je sois encore sur Paris ! Si vous voulez bien de moi ! Mais je ne me mets pas dans le doodle parce que je ferai juste passer donc voilà salut les gars

Krystal:
Putain, pourquoi je suis si loin de Paris. :cry:

Suijirest:

--- Citation de: Krystal le mardi 27 mai 2014, 13:34:52 ---Putain, pourquoi je suis si loin de Paris. :cry:

--- Fin de citation ---

Parce que t'as pas envie de me croiser par erreur. v.v

D'ailleurs, pour l'IRL, ce sera sans moi car j'ai encore ce fardeau qu'on appelle un travail, mais je penserai à vous. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile