Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Suijirest:
--- Citation de: Doutchboune le mardi 27 mai 2014, 15:54:49 ---Ah ? A l'époque, j'arrivais Gare de Lyon (mais possibilité de Marne ou CDG avec le train qui va à Lille/Bruxelles, c'est vrai, mais du coup je le prenais jamais vu que j'allais rue de Charenton^^), mais je crois qu'il est généralement plus cher, celui qui va à Paris intra muros.
--- Fin de citation ---
Faut pas confondre TGV et Ouigo, Doutch. Tu n'as pas le choix, pour la région parisienne tu ne peux descendre qu'à Marne la Vallée.
Et c'est effectivement très économique ! Par contre faut réserver à l'avance, si on le prend le jour pour le lendemain ça reste cher.
Doutchboune:
Ouais, ben j'allais à Paris depuis Montpel, c'était y a 11 ans, hein, y avait pas de Ouigo^^ Et même, je suis pas sûre qu'il y en avait au moment où j'ai quitté Montpel (même si j'avais pas de raison d'aller à Paris), y a plus de 6 ans.
Et maintenant, je prends le train de manière tellement anecdotique que j'avoue ne pas suivre du tout !
Chatmallow:
--- Citation de: Rictus McNatret le mardi 27 mai 2014, 04:36:13 ---Je compte aller là-bas quand je serais sur Paris, donc à voir si ça coïncide avec les dates auxquelles... bah j'y serais. Mais si j'ai une occasion de te revoir ET de profiter du Pokemon Center, j'vais pas cracher dessus !
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que je voulais te voir sale ingrat qui répond pas aux sms. Je peux éventuellement faire un sacrifice si on y inclut un alpaga et une glace Cartron. J'y serais le WE du 21, mais il me semble que tu voulais venir avant toi ?
Jielash:
Ça m'intéresserait bien d'aller voir ce Pokémon Center donc c'est possible que je vienne, surtout que c'est pas super loin pour moi.
J'ai un peu la flemme de remplir le doodle et je n'en suis pas certaine mais normalement, je devrais être libre tous les jours indiqués dessus donc je viendrais confirmer si je peux participer à l'IRL quand une date plus précise sera donnée/s'il y a des changements. :-*
Jophine:
Bonjour tout le monde ! Y aura t il une IRL la semaine prochaine pour la Japan ?
Des bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile