Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Bluelink:
--- Citation de: Hope le mardi 02 juillet 2013, 00:23:33 ---(Bon du coup, comme l'a dit Chatma, il faudrait faire une liste de tous les gens qui seront présents, et surtout quel(s) jour(s) ).
--- Fin de citation ---
Voilà : http://www.doodle.com/g7abrskvyknieqbu#table v.v Allez indiquer quand vous êtes dispos, comme ça on y verra plus clair.
Cela dit, je suis pas sûr que ce soit utile vu que toute tentative d'organisation a tendance à tomber à l'eau :astro:
EDIT : si vous êtes dispo un jour mais que vous ne savez pas si vous allez à la JE ou si vous préférez voir des gens à l'extérieur, votez pour les deux. Il s'agit juste de savoir qui est dispo quand.
Duplucky:
Bon j'ai rempli ton truc Blue: en clair
Jeudi et Vendredi: Japex et dispo tous les soirs sauf le dimanche vu que je rentre chez moi. Et à priori pas de Japex ni le samedi (car bien trop cher) ni le dimanche, préférant profiter des PZdiens qui feront une irl de jour. v.v Reste à m'organiser avec Feno et les autres PZdiens pour trouver un point de rendez-vous aisément trouvable pour moi et mon sens de l'orientation défaillant dans cette bide ville. v.v
Suijirest:
Pour ma part après vérif' y a des chances que jeudi et vendredi j'aille bien à la JapEx mais... en tant que rédacteur, pas en tant que pézédien. :astro: Autrement dit je stalkerai les stands en espérant une interview ou une session de démo. v.v
Y a que ça qui me fera oublier ma haine de la foule, laquelle fait généralement apparaître des bazookas et des hachoirs géants dans mon esprit. :severe: Mais vous risquez effectivement de m'apercevoir. :ange:
Après je reste dispo pour l'IRL du samedi et/ou du dimanche.
Fénomal:
Tu vas pas à la Japex le samedi finalement Dup? Mouarf. Faudrait que je m'organise le samedi. J'ai dit que je serais la les 4 jours, mais après, tout peut changer. v.v
Duplucky:
Le samedi, ca coute vraiment bien trop cher. C'est vraiment au-delà de mes moyens. :/
D'ailleurs si les prix de la Japex continuent de flamber, faudrait envisager d'organiser nos rencontres irl à un autre festival parce que d'ici quelques années, ça risque de ne plus être possible pour certains d'entre nous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile