Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Chatmallow:
Encore une fois à cause du boulot, mes plans tombent à l'eau. j'au réussi à un peu sauver les meubles mais je ne pourrais donc être présente qu'à une éventuelle IRL le dimanche. Dites moi que vous serez toujours là pour voir ma tronche :'(
Duplucky:
Je pars le dimanche au soir, personnellement. Donc si on se fait une IRL dans l'après-midi, ce qui implique de ne pas aller à la Japex ou que le matin (ce qui serait con vu le prix) ce sera possible, sinon ce sera sans moi, malheureusement. :/
Chatmallow:
Après négociation, je vais pouvoir me libérer encore un peu plus et je serais là à l'irl de samedi soir 8)
Je sais que je vais heurter certains car il est carrément trop tôt pour commencer à prévoir quelque chose, mais j'aurais juste voulu savoir ce que le sondage ne dit pas vraiment, qui compte venir et quand ?
Edit : J'ai donc omis de récapituler que je serais sur Paris le samedi dès 18h30 (ou 19h30 selon que je loupe mon train ou pas), et que je serais dispo toute la journée de dimanche pour ceux que ça intéresse vu que je n'irais pas à la Japex. Ouais en fait, je viens juste pour vous voir, vous en avez de la chance quoi ¬¬
Hope:
<(*- *<) <(* - *)> (>* -*)>
Mais donc c'est vrai, on a encore rien prévu et mine de rien, on se rapproche de la JE (8 A ce que j'ai compris, vendredi soir/ samedi soir était le mieux pour une IRL Pzienne, même si visiblement certains sont disponibles tous les jours. Donc au préalable, il y aura la grosse IRL vendredi/samedi, mais on peut aussi se retrouver les autres jours pour ceux qui veulent, non ? (Bon du coup, comme l'a dit Chatma, il faudrait faire une liste de tous les gens qui seront présents, et surtout quel(s) jour(s) ).
Saryx:
Je suis les quatre jours a japan expo, je serais sans doute habillé avec un T-shirt zelda (au moins 3 jours sur 4) si vous me voyez dans l'expo, n'hésitez pas à venir me dire bonjour (je serais pas mal vers les trucs doctor who je pense) je serais sûrement également présent aux irl (ça pourrait vous permettre de mettre un visage sur le pseudo et donc de me retrouver lors des jours suivants)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile