Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (99/160) > >>

Fénomal:
Qui est chaud pour aller au dernier bar avant la fin du monde une fois pendant ces 4 jours ? v.v

Rodrigo:
Ca me botte bien. :)

Saryx:
Perso ça ne me dérangerait pas.
Pour le comic-con j'y suis les quatre jours, faudra juste essayer d'éviter de programmer les ralliements aux heures où il y a un truc que je veux voir ^^ (surtout les trucs doctor who en fait)

Duplucky:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 27 juin 2013, 14:37:33 ---Qui est chaud pour aller au dernier bar avant la fin du monde une fois pendant ces 4 jours ? v.v

--- Fin de citation ---

J'irai volontiers.

Enfin personnellement, je solote le jeudi et je compte y aller au moins un autre jour sauf le samedi, mais lequel, ah ça, c'est une bonne question.

Fry:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 27 juin 2013, 14:37:33 ---Qui est chaud pour aller au dernier bar avant la fin du monde une fois pendant ces 4 jours ? v.v

--- Fin de citation ---

Moi ça me tente bien, ça fait déjà un petit moment que je dois y aller alors bon.

Sinon pour la JE j'y serais le samedi et le dimanche. J'aimerais bien pas avoir à y aller le samedi mais je peux pas faire autrement, les résultats du bac tombent le vendredi matin.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile