Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Trictus McNatret:
Je sais toujours pas quand j'y vais, sachant que me taper les 4 jours ne me tente pas des masses (je ne suis pas vraiment en bon termes avec la Japex, j'y vais surtout pour accompagner mon frère et répondre aux suppliques de certains PZdiens insistants 8D )... Je pense quand même venir sur Paris au début du festival et y rester jusqu'à la fin, on verra bien après...
Duplucky:
--- Citation de: Murihoro le mercredi 26 juin 2013, 22:43:18 ---Nan mais c'était déjà prévu qu'on y aille, mais je sais simplement pas quand, et y a plein de raisons d'y aller le jeudi (enfin y a moins de monde, quoi, mais je pense que c'est déjà une très bonne raison, même si j'ai encore jamais mis les pieds à la JE).
--- Fin de citation ---
Depuis l'an dernier, ce n'est plus vrai, c'est peut-être même le jour où il y a maintenant le plus de monde, désolé de te l'apprendre. :^^':
HamsterNihiliste:
Je serai à Paris du 6 (samedi) au 9 (mardi), donc si quelque chose se fait à la JepEx, je n'aurai que le samedi. Comme la JapEx c'est surtout un point de ralliement, ça ne me dérangerait pas q'on y passe vite fait juste pour se retrouver, moi je trouve l'expo sympa mais si c'est pour faire la queue huit heures devant Bob Lennon, je peux m'en passer je pense.
Hope:
Je compte venir jeudi aussi vu que c'est le jour le moins cher, et éventuellement un deuxième jour mais je sais pas encore lequel, ça dépendra aussi du jour où l'irl aura lieu :^^:
Bluelink:
Perso, je serai à la JE vendredi avec un pote et disponible le reste du temps, sauf jeudi a priori. Donc, comme Hope, ça dépendra pas mal de vos disponibilités et de ce que veulent faire les quelques PZiens que j'héberge.
Vu qu'on est plusieurs à y aller un peu à l'arrache, j'ai mis un sondage, ça permettra de voir quand on pourra organiser une IRL qui regroupera du monde. Ce serait pas mal que tout le monde y répondre pour avoir un minimum d'organisation (sans trop espérer non plus, on est sur PZ v.v).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile