Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Bilberry:
--- Citation de: Murihoro le mercredi 26 juin 2013, 22:35:44 ---
--- Citation de: Bilberry le mercredi 26 juin 2013, 15:30:30 ---De mon côté j'y serais jeudi, si des PZdiens sont là je ferais un petit coucou. En revanche je sais pas si une IRL en dehors sera possible, je vous tiens au courant.
--- Fin de citation ---
J'Y.
SERAI.
C'était pas encore décidé, mais maintenant ça l'est. °0°
--- Fin de citation ---
Du coup je vais stresser parce que si on commence à se ramener pour moi va falloir que je gère niveau interactions sociales.
Murihoro:
Nan mais c'était déjà prévu qu'on y aille, mais je sais simplement pas quand, et y a plein de raisons d'y aller le jeudi (enfin y a moins de monde, quoi, mais je pense que c'est déjà une très bonne raison, même si j'ai encore jamais mis les pieds à la JE). Et c'est bon Bil', y aura pas besoin de faire beaucoup de social, j'te demanderai juste un autographe et je serai amplement satisfait. 8,)
Suijirest:
Miracle, Murihuro a fait deux posts sans aucun rapport avec l'alcool ! \o/
Murihoro:
Fake, j'ai écrit BSK, Yuan et Rictus, ce qui sous-entendait malheureusement "alcool". Je suis incorrigible. :( (et m'appelle pas Murihoro, j'ai limite l'impression qu'on m'appelle par mon nom de famille quand on écrit mon pseudo en entier xD ).
Suijirest:
Ah, bah ça tombe bien alors, parce que je n'ai pas écrit ça. 8) (accroche-toi aux branches ?... non, non, à ce niveau c'est les racines...)
Sinon, pour ma part comme dit plus haut, je suis dispo à peu près n'importe quand pour une IRL l'après-midi, aux alentours de 15-18h. Pas mieux... Je bosse quand même à côté, alors le matin je dors... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile