Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (102/160) > >>

Yuan:
Perso je vais pas au salon pour vous voir, mais pour profiter du salon. Y'a des invités qui m'intéressent et parfois des articles en vente qu'on trouve difficilement ailleurs. Pour une irl, c'est plus intelligent de se réunir le soir en dehors de la Japex, ou ce genre de choses. Mais vraiment, aller à une convention pour voir des gens... Le concept m'est vraiment difficile à comprendre xD
(Je dis ça parce qu'on parle ici de salon pour se réunir entre pézédiens, hein)

Bref, on (Muri, BSK, moi-même, et sans doute Rictus aussi) ne sait pas encore quels jours on sera au salon. Le jeudi sans doute pour sûr. De fortes chances pour le vendredi et/ou le dimanche, voire les quatre jours en fait. Je repasserai par ici pour confirmer quand on aura acheté nos places respectives. Je m'ajouterai donc à la liste de Blue à ce moment.
On sera tous à Paris dès mercredi, donc si y'en a qui aimeraient nous rejoindre sur Paris-city, y'a pas de souci. Mais merci de nous prévenir à l'avance parce qu'on risque de très vite remplir cette journée. :^^:

Hope:
Pour ma part, c'est sûr que je serai à la JE jeudi, après je ne sais pas encore si j'irai vendredi ou samedi, mais je penche plus pour vendredi, vu les prix... Et perso', y'a pas énormément de choses qui m'intéressent à la JE cette année, mais je compte au moins voir Antoine Daniel et acheter quelques goodies aussi, et il me semble aussi qu'il y aura le stand Square qui m'intéresse pas mal aussi, m'enfin faudra que je revois le programme plus en détail.

(Et bonne initiative Blue, espérons que ça nous serve à quelque chose pour cette fois  ¬¬)

Guiiil:
Pour ma part j'y vais pour commenter la japex avec vous, parce que la visiter tout seul c'est vraiment pas drôle. Et pis bon, ça fait longtemps que le frangin y est pas allé, du coup il veut en profiter ! L'IRL dans la japex pour moi, c'est plus se balader selon le groupe et les humeurs, et se retrouver dans le centre pour bouffer ensemble !

Mais ouais, 'tain la vache, 17€ le samedi, ça refroidit bien.

Vincerp:
Personnellement, je serais à Paris et disponible les 4 jours. Mais le reste dépendra très fortement de la volonté des personnes qui m'hébergent selon le jour.

Et sinon, la japex est effectivement le prétexte qui fait qu'on va se retrouver cette semaine, puisque c'est ce qui fait se déplacer un certain nombre de membres ; mais à côté, je trouve qu'il n'est effectivement pas utile de chercher à faire une IRL au sein du salon.
Évidemment, si l'on s'y croise et/ou va à plusieurs, autant en profiter, mais chercher volontairement à être tous ensembles et passer son temps à attendre machin et se demander où truc est passé, ça manque cruellement de pertinence à mes yeux.
D'autant plus que l'on aura largement le temps de se voir les soirs. L'expo fermant tôt, et attendre l'heure de fermeture est à éviter (éviter de reproduire les sorties de l'année dernière pourrait être sympathique).

--- Citation de: Hope ---espérons que ça nous serve à quelque chose pour cette fois
--- Fin de citation ---
Naïve.

Jielash:
Finalement, je pars en vacances un peu plus tard que prévu donc je serais libre le samedi et dimanche. J'ai mis mes infos dans le lien qu'a passé Blue.
Reste à savoir ce qui sera prévu, quand se retrouver parce que ça commence à sérieusement s'approcher là haha.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile