Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (96/160) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Fénomal le mercredi 26 juin 2013, 21:40:09 ---
--- Citation de: Duplucky le mercredi 26 juin 2013, 21:36:16 ---J'aurai préféré Salamèche. :(

Azy, pourquoi tout le monde vient le jeudi, le seul jour que je me réserve à moi tout seul pour faire mes courses et voir mes connaissances hors-PZ? Est-ce un complot? D=

--- Fin de citation ---

En même temps, tu as 6 heures pour acheter les trucs. Je penses que tu as le temps. v.v Ou alors, fait le vendredi. VoV

--- Fin de citation ---

Idéalement, lire la fin de mes phrases peut toujours s'avérer utile. v.v

Meuh non Alyana, je ne suis pas dangereux, tu peux demander aux autres filles que j'ai violenté séquestré torturé rencontré. :^^:

Fénomal:
Encore heureux! VoV C'est moi le dangereux ici! VoV Dup qui veut piquer mon identité, sérieux. v.v

Resh:

--- Citation de: Cap le mercredi 26 juin 2013, 21:51:45 ---Méfie toi du Resh aussi v.v

--- Fin de citation ---
Surtout que t'es la première à pas suivre ton propre conseil, ca lui donne de la crédibilité :astro:

--- Citation de: Alyana le mercredi 26 juin 2013, 21:44:22 ---Donc d'apres Resh dont on m'a dit de mefier je dois me mefier de Dup :niak:

--- Fin de citation ---
Plutôt que te dire de qui te méfier, on devrait te dire de qui t'as pas à te méfier, ce sera moins long.

Cap:

--- Citation de: Resh le mercredi 26 juin 2013, 22:13:04 ---
--- Citation de: Cap le mercredi 26 juin 2013, 21:51:45 ---Méfie toi du Resh aussi v.v

--- Fin de citation ---
Surtout que t'es la première à pas suivre ton propre conseil, ca lui donne de la crédibilité :astro:

--- Fin de citation ---

Chuteuh, elle ne le sait pas encore :astro:

Et, bah, ya pas grand monde sur ce forum de suffisamment net pour qu'on n'ait pas à s'en méfier :niak:

Murihoro:

--- Citation de: Bilberry le mercredi 26 juin 2013, 15:30:30 ---De mon côté j'y serais jeudi, si des PZdiens sont là je ferais un petit coucou. En revanche je sais pas si une IRL en dehors sera possible, je vous tiens au courant.

--- Fin de citation ---

J'Y.
SERAI.
C'était pas encore décidé, mais maintenant ça l'est. °0°

Et donc, bref, je reconfirme ma présence à la JE, même si on connait pas encore les jours, puisque j'irai avec BSK, Yuan et Rictus (entre autres, à ce que j'ai compris). Et je (on) suis (est) également là toute la semaine, si certains veulent me voir avant. :astro:

JLH -> Ca t'intéresse ça JLH ?  http://www.comic-con-france.com/fr/contenu/decor-de-tournage-du-tardis_1119.htm 8)

Et y a aussi une conférence de Gatiss, le dimanche je crois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile