Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Duplucky:
J'aurai préféré Salamèche. :(
Azy, pourquoi tout le monde vient le jeudi, le seul jour que je me réserve à moi tout seul pour faire mes courses et voir mes connaissances hors-PZ? Est-ce un complot? D=
Resh:
--- Citation de: Alyana le mercredi 26 juin 2013, 20:56:36 ---Bon bah je sais que je récente sur ce forum mais si jamais je viendrai le jeudi et vendredi et je serais deguisée en pikachu ;D
--- Fin de citation ---
Je te préviens, si tu te présentes, méfie-toi d'Dup. Évite Dup le plus possible. Parle à Dup le moins possible. Tiens-toi loin de Dup le plus possible.
Fénomal:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 26 juin 2013, 21:36:16 ---J'aurai préféré Salamèche. :(
Azy, pourquoi tout le monde vient le jeudi, le seul jour que je me réserve à moi tout seul pour faire mes courses et voir mes connaissances hors-PZ? Est-ce un complot? D=
--- Fin de citation ---
En même temps, tu as 6 heures pour acheter les trucs. Je penses que tu as le temps. v.v Ou alors, fait le vendredi. VoV
Alyana:
Donc d'apres Resh dont on m'a dit de mefier je dois me mefier de Dup :niak: le jeudi est aussi le jour de mes courses personnelles mais ça va pas me prendre la journée entiere meme si je suis une femme dépensière :bave:
Cap:
Méfie toi du Resh aussi v.v
Mais lui, aucune chance de le croiser par contre :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile