Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (94/160) > >>

Suijirest:
Je travaille de nuit cette semaine-là donc d'un certain côté c'est l'idéal pour recevoir quelqu'un (de confiance) et c'est pas mal pour vous retrouver au Parc des Expos, mais pour une IRL à Paris ça sera que le samedi.

Féno : essaie celui-là. :/

Fry:
Hm. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais j'ai validé mes billets de train pour Paris (heureusement que j'avais deux réductions avec la carte de fidélité en plus de ma carte jeune, par ce que sinon..) pour la semaine prochaine. Maintenant j'ai un léger problème, mes plans d'hébergement sont tombés à l'eau.. donc y'aurait pas un gentil pézédien pour m'héberger ce week end là?  :niak:

Bilberry:
De mon côté j'y serais jeudi, si des PZdiens sont là je ferais un petit coucou. En revanche je sais pas si une IRL en dehors sera possible, je vous tiens au courant.

Jielash:
Pareil, je serais aussi à la JE le jeudi (avec les prix et le monde, les autres jours deviennent vraiment l'horreur, en plus y a genre personne qui m'intéresse cette année.)

Pour l'IRL post-JE, ce sera probablement le vendredi, si j'y vais.

Par contre il faudrait juste bien prévoir l'heure pour se retrouver, ainsi que l'endroit précis, histoire d'éviter des pertes :-*

Alyana:
Bon bah je sais que je suis récente sur ce forum mais si jamais je viendrai le jeudi et vendredi et je serais deguisée en pikachu ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile