Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Moon:
Je comprends pas vos histoires de places paires et places impaires.
Vous étiez pas censé aller aux places numérotés de la réservation ?
Sinon ça avait l'air cool votre irl même si votre confirmation que c'était identique ou quasi au cd orchestral de Skyward sword m'a rassuré sur le fait que ça aurait été un gouffre financier pour moi d'y aller que pour 2H et même si je perds en "souvenirs" et qualité d'écoute, j'ai mon cd que je peux me mettre n'importe quand.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Rictus McNatret le lundi 27 mai 2013, 20:27:37 ----A Zeldingue et Otylio, que j'ai suivi sans m'en rendre compte alors qu'ils se barraient... Ce qui fait que j'me suis encore perdu. :'(
--- Fin de citation ---
Ah ? Toutes mes plus plates et sincères confuses pour ça alors, on avait pas remarqué que tu nous suivais en tout cas ;D !
Trictus McNatret:
Je suis incapable de te dire comment j'me suis retrouvé à vous suivre u_u
Vincerp:
--- Citation de: Moon le lundi 27 mai 2013, 20:31:16 ---que c'était identique ou quasi au cd orchestral de Skyward sword
--- Fin de citation ---
Euh... Nan ?
Sans compter le fait que les morceaux repris sont mille fois mieux en live, il n'y avait que 3 (ou me 4, me rappelle plus si le morceau sur Cocorico est le même ou pas) morceaux d'identiques (sans compter l'intro qui est celle de l'E3), et pas énormément de thèmes présents dans un medley de l'un aussi présents dans l'autre.
La quantité de morceaux exclusifs était quand même largement conséquente.
Krystal:
--- Citation de: Rictus ---A Krystal pour m'avoir apparemment inclus dans son prochain yaoi
--- Fin de citation ---
De toute manière, cette fois-ci, j'ai fait une liste, personne ne va y échapper. :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile