Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Moon:
--- Citation de: Vincerp le lundi 27 mai 2013, 20:58:54 ---
--- Citation de: Moon le lundi 27 mai 2013, 20:31:16 ---que c'était identique ou quasi au cd orchestral de Skyward sword
--- Fin de citation ---
Euh... Nan ?
--- Fin de citation ---
Moi je me fis à ce que je lis :
--- Citation de: Bluelink le dimanche 26 mai 2013, 18:07:22 ---1. Ouverture
2. Musiques de donjons
3. Fontaine des fées
4. Medley OoT
5. Medley TWW
6. Medley TP
7. Medley ALTTP
8. Vallée Gerudo
9. Ballade du Poisson-Rêve
10. Medley Majora's Mask
Et je crois que j'en oublie une au début.
Perso, j'ai bien aimé le concert, mais j'étais quand même un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de morceaux inédits par rapport au CD de l'édition collector de SS.
--- Fin de citation ---
Et après comme je l'ai dis, heureusement que ça rend mieux en concert que sur CD sinon ça enlèverait tout intérêt de ces concerts :p.
Cap:
--- Citation de: Rictus McNatret le lundi 27 mai 2013, 20:27:37 ---A un moment donné, y a une étrange demoiselle qui s'est ramené pour faire la bise à tout le monde, Féno qui m'a fait le plus gros câlin du monde et après c'était l'heure du départ.
--- Fin de citation ---
Ouais, chuis comme ça, chuis juste venue dire bonjour :-*
Sinon, ça m'a fait plaisir de voir vos têtes et de pouvoir poser un visage sur un pseudo. Dommage que je n'aie pas pu faire l'IRL ou rester avec vous après l'concert. X.
Par contre, j'voudrais remercier un chauve qui se reconnaitra (si il lit ce message) sans qui je n'aurais jamais reconnus tous cette masse de gens qui sont en fait les PZdiens. :^^:
Fénomal:
Bon, la, je dois avoir le cerveau out... Rictus... t'étais la dimanche?! oO
Saryx:
Prochaine IRL à préparer, japan expo.
Qui ne vient qu'au salon, qui ne vient qu'a l'IRL, qui vient aux deux?
Quel jour pour l'IRL?
(oui, étant donné que je n'ai pas pu assister au concert j'essaie de ne pas m'attarder dessus ^^)
Royug:
--- Citation de: Wolf le lundi 27 mai 2013, 14:05:37 ---J'ai envie de faire mon caribou de base et te répondre que tu sais, Google, ça existe. Mais je ne le ferai et te répondrai que Kenji Ito a fait les OST de Seiken Densetsu, son remake Sword of Mana, les SaGa Frontier, Devil Survivor 2 et quelques pistes de Shadow Hearts.
Quant à Keiichi Okabe il a commencé par Tekken Tag Tournament mais sa plus grande gloire c'est d'avoir été le leader des quatre ou cinq musiciens qui ont fait l'OST de NieR Gestalt.
--- Fin de citation ---
Non mais je rêve, t'as encore cette histoire sur le coeur ? T'es vraiment la personne la plus rancunière et susceptible que je connaisse, décidément. Reviens-en, et ce serait cool de pas trop généraliser tous les québécois à ma personne, aussi.
Pour rester dans le sujet, sinon, ça avait vraiment l'air cool cette journée, j'aurais vraiment aimé être là, pour le concert ET l'irl.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile