Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (81/160) > >>

Fénomal:
On est arrivé 40 minutes à l'avance! >< On avait nos place paire, alors on a fait la queue côté paire, la où ses abrutie de spectateur du côté impaire y était! >< Sur le coup, on aurait du vraiment aller dans le côté impaire où il n'y avait personne.

Fry:
Les PZiens ont du bon goût, ils boivent de la Leffe Ruby  8)  <3

Mention spécial aux photos de Rictus (par ce que.)

En tout cas, de sympathiques photos et résumés qui donnent envie de venir la prochaine fois. Même si je sais pas encore trop bien si je serais à la Japan Expo, le problème n'était pas la convention en elle même mais plutôt les prix du train quoi. Bref  v.v

link du 40:
Moi j 'ai pleuré à chaque musique tellement c 'était beau et merveilleux et je suis vachement content d 'avoir oublié mes places à l 'hôtel car comme ça,  je n 'ai pas eu besoin d 'attendre et je suis passé discrètement dans les places impaires.  Je plains ceux qui ont manquais le concert.

JeK:

--- Citation de: Hope le dimanche 26 mai 2013, 21:26:12 --- (Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---

La tête de Rictus est tout simplement magnifique sur celle-ci xD
J'espère pour lui que Wolf l'a pas trop torturé parce qu'il a pas l'air très rassuré à ses côtés... ¬¬

Sinon ça devait être bien cool, en effet.
Faudrait que je pense à venir vous voir un de ces jours :h:

Trictus McNatret:
Ah. Ouais. Y a eu une IRL, remplie de gens bizarre. J'ai fait genre d'être là pour vexer personne, pis après y a eu le concert... Mais ça valait vraiment pas le coup de payer si cher pour ça, ni de supporter tous ces timbrés pendant des heures. J'suis ruiné et pour que dalle. Pff ...

(Cliquez pour afficher/cacher)JE VOUS AIME, PZ T_T sérieux, c'était juste gé-nia-lis-sime. J'me suis vraiment éclaté, bien plus que je ne l'espérais. J'ai tant à dire et si peu d'énergie pour le faire...

J'me souviens être arrivé avec genre pile à l'heure, et tandis que je montais l'escalier, j'ai bien vu Kai, Krys et Hope (c'te groupe de femme fatale, azy) qui grelottaient, mais j'ai eu peur alors j'suis d'abord allé rejoindre des amis au Starbuck le plus proche (les inconnus au forum qui s'incrustent dans vos photos, hé) mais on m'a sorti dehors parce que j'étais trop pauvre pour prendre une boisson... Alors j'ai ramassé mon chapeau et j'suis retourné à la sortie Opéra, et là j'ai tenté de dire bonjour. C'était pas facile, au début. Mais en fait, les PZdiens sur place étaient super cool: j'vous koeur-koeur tous. J'ai pu rencontrer plein de gens (vous êtes trop nombreux à avoir été cool, j'peux pas tous vous faire une dédicace D8) et après, on est tous allé se perdre dans Paris! On a découvert un café qui coûtait un bras, dans lequel on n'est pas resté parce qu'on aime nos bras (j'ai même bousculé un serveur, au passage... quelle idée aussi de s'habiller tout en blanc, ça m'a ébloui, je l'ai pas vu) et au final, j'me suis retrouve embarqué par Vincerp et son pote Val, Feno, Wolf, du 40 et son beau-père dans un Subway crasseux au service bidesque qui faisait les pires sandwichs de la firme que j'ai jamais mangé... Mais comme j'étais en plus ou moins bonne compagnie, j'ai apprécié mon repas malgré tout. Par contre, à 50 cents l'entrée aux toilettes, j'ai dû me retenir de vomir tout de suite...
Ensuite, on s'est donné RDV sur une place marrante, et j'me suis perdu. J'ai repris conscience dans les toilettes d'un café où j'ai pu enfin dégobiller (nan je rigole, c'était la cave d'un restaurant italien) puis j'ai retrouvé tout le monde par hasard et c'était fun. Après, il s'est passé plein de choses, y a le Patron qui a absolument voulu prendre une photo avec moi, on m'a mis de la bière dans la main et tout, j'ai pas compris mais c'était drôle. Et puis, l'heure du concert a fini par arriver, alors, il a fallu plier bagage et s'entasser dans le metro, ce qui était vraiment classe, avant de s'entasser dans le palais des Congrès, ce qui était mieux.

Après, y a eu le concert, mais c'était vraiment trop fort pour moi, j'me suis évanoui tellement que c'était bien, et quand j'ai retrouvé mes esprits, j'étais entouré de PZdiens euphoriques, j'ai pas compris o_ô A un moment donné, y a une étrange demoiselle qui s'est ramené pour faire la bise à tout le monde, Féno qui m'a fait le plus gros câlin du monde et après c'était l'heure du départ. Sur le chemin du retour, on est tombé sur Balva, Wolf, Floax et JC (c'est bien ça?) puis après, on a comaté chez ma cousine avec des amis, Yuan, Plag et BSK, et j'ai failli battre BSK à Pokémon mais son Roitiflam est trop fort pour moi et j'ai même pas pu affronter son Baggaïd... Pff ._.

Et sinon, le lendemain, on est allé à l'Aquarium de Paris sans Plag, BSK et Yuan parce qu'ils craignent un peu, et on est allé se moquer des manifestants contre le mariage pour tous et y a des types bizarres qui m'ont dit que je ressemblais à un mec et que j'étais laotien. OKAY.

Brayf, ce week-end était bizarre et j'ai rien compris.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a moults personnes que j'aimerais remercier pour diverses raisons. Si vous estimez que vous avez été oublié, faites-le moi savoir, je rectifierais ça.

-Tout d'abord, mes remerciements à Izzy Novada et Féno, les deux principaux organisateurs de l'IRL, qui se sont vite retrouvés largués
-A Hope pour avoir co-orga avec moi en son absence... On a servi à que dalle, mais ton soutien m'a beaucoup aidé, et tes réductions à Subway ne se seront pas sacrifiés en vain
-A Wolf pour m'avoir permis de prendre une photo avec le Patron de SLG, cet honneur ultime, et ses jeux de mots qui en ont fait facepalmé plus d'un x)
-A Floax pour sa blague raciste... A peine arrivé, déjà une star, chapeau x) (PS: ce mec gère, en vrai, et sa blague était drôle, lui jettez pas de pierres D8)
-A Zeldingue et Otylio, que j'ai suivi sans m'en rendre compte alors qu'ils se barraient... Ce qui fait que j'me suis encore perdu.  :'(
-A Vincerp pour avoir été la voix la plus audible de toute l'IRL  ;D et un gars super drôle, au passage
-A BSK pour notre VS sur Pokémon... Je hais ton équipe, au passage, surtout ton Roitiflamme
-A Plag pour son incroyable endurance... Ta patience peut entrer dans la légende
-A Yuan pour m'avoir frappé à chaque fois qu'elle le pouvait
-A Krystal pour m'avoir apparemment inclus dans son prochain yaoi
-A Féno pour son super câlin d'adieu et pour m'avoir fait un avatar aux cheveux roses sur FE Awakening^^
-A tout ceux qui sont arrivés assez tôt pour m'entendre raconter des conneries, se sont retenus de me lyncher et ont même fait semblant de rire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile