Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (80/160) > >>

Suijirest:
J'ai raté le concert et je m'en porte très bien ! v.v

Par contre, si un jour on doit me parler d'une version orchestrale des musiques de Kenji Ito ou de la Keiichi Okabe-team, je tuerai volontiers quelqu'un pour y être ! ;D

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le lundi 27 mai 2013, 13:53:59 ---Vas-y, rajoutes-en une couche. On est déjà au courant figure-toi! :mouais:

--- Fin de citation ---

Ha bon? :o Ho bah j'savais pas. >: J'étais pas sûr, alors dans le doute, j'ai préféré vous rappeler que vous avez raté vos vie. >: On sait jamais. *Pas taper... :3*

Wolf : C'est qui ces gens la? :^^': Ils ont fait quel jeu? ^^'

Et sinon, j'ai vu sur Wikipédia que le grand amphithéâtre du palais des congrès de Paris comporte 3 723 places. Vu que la salle semblait bien remplit, il n'y avait pas moins de 3 500 spectateurs ! Quelqu'un sait combien il y avait eu de spectateurs au total?

Suijirest:

--- Citation de: Fénomal le lundi 27 mai 2013, 14:01:36 ---Wolf : C'est qui ces gens la? :^^': Ils ont fait quel jeu? ^^'

--- Fin de citation ---

J'ai envie de faire mon caribou de base et te répondre que tu sais, Google, ça existe. Mais je ne le ferai et te répondrai que Kenji Ito a fait les OST de Seiken Densetsu, son remake Sword of Mana, les SaGa Frontier, Devil Survivor 2 et quelques pistes de Shadow Hearts.
Quant à Keiichi Okabe il a commencé par Tekken Tag Tournament mais sa plus grande gloire c'est d'avoir été le leader des quatre ou cinq musiciens qui ont fait l'OST de NieR Gestalt.

Fénomal:
Ha d'accord. Je connais seulement Secret of Mana dans le lot. x) Mais bon. Je pense que ce Kenji a aussi fait ce jeu la. Et j'adore l'ost de SoM. ^^ Par contre, je ne connais pas les autres jeu que tu as cité. ^^'

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Fénomal le lundi 27 mai 2013, 13:53:04 ---Haaaa, bien que j'ai loupé le début, j'ai versé ma p'tite larme plus d'une fois.

--- Fin de citation ---

Ah vous êtes arrivés à la bourre ? Ben du coup je regrette moins de vous avoir läché sur la fin de l'IRL.  ;D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile