Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (73/160) > >>

Krystal:

--- Citation de: Wolf le mardi 30 avril 2013, 22:02:49 ---... Mais ma porte n'est pas ouverte à n'importe qui. :severe:

--- Fin de citation ---

Je peux réserver pour l'année prochaine ?  :astro:

Je ne serais toujours pas de la partie cette année, je serais seulement au concert.

Fry:
De mon coté, je pense que je serais présent à la JE de cette année et j'aurais éventuellement besoin d'un hébergement. Je dis "éventuellement" par ce que je suis actuellement dans l'attente de confirmation de la part de quelqu'un qui n'est pas sûr d'y aller cette année donc en gros je suis dans la merde tout en ne l'étant pas, en fait.

Rodrigo:
Moi je serai peut-être dispo, mais j'ai pas de lieu d'hébergement. J'vais me renseigner pour les dates et tout pour voir si je taffe pas, sinon ce serait quand même bien sympa. :)

Murihoro:
Eh viens Fix, on force la main à Balva pour se faire héberger.  :cool:

Plus sérieusement, il est possible que je sois sur Paris durant la JE, dans le cadre de mes oraux, auquel cas si les dates se goupillent bien, j'adorerais faire une IRL. Mais bon, j'ai pas encore les dates, et il est possible que ce soit pendant une période de trou, ce qui me ferait rentrer chez moi plutôt que de rester sur Paris. v.v

HamsterNihiliste:
Je ne prévois rien la semaine et je fais tout pour venir quoi qu'on prévoie ! Bonus spécial avec Jophine :-*.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile