Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (74/160) > >>

Fry:
Sinon, pour l'IRL de la JE, elle devrait se faire à peu près quand en fait?

Fénomal:

--- Citation de: Fry le vendredi 03 mai 2013, 17:03:21 ---Sinon, pour l'IRL de la JE, elle devrait se faire à peu près quand en fait?

--- Fin de citation ---

Généralement, c'est peu après la JE, un vendredi ou un samedi. C'est le genre de chose qu'on improvise. v.v Le rendez-vous étant généralement près de la fontaine Saint-Michel si je ne me trompe pas.

Yuan:
Je serai là pour la Japex, mais je ne pense malheureusement pas pouvoir héberger qui que ce soit chez moi, puisque je resterai sans doute chez une amie durant ces jours-ci. Je lui demanderai si elle peut héberger quelqu'un de PZ, ça pourra toujours dépanner.
Je viendrai pour sûr au samedi/dimanche. Quant aux deux premiers jours, c'est encore à vérifier.

Duplucky:
Bon, c'est officiel, je serai à la Japex: je viens d'acquérir ces foutus tickets de trains et foutredieu qu'est-ce que j'ai du courir pour les avoir! :mouais:

Enfin bref, je serai donc à Paris le 4 juillet à 9h du mat. Et j'apprécierais s'il était possible de d'abord déposer mes bagages chez mon hébergeur avant d'aller à la Japex, d'une part pour éviter de payer la consigne et d'autre part parce que j'envisage de prendre un stock de nourriture assez considérable que j'aimerais beaucoup mettre dans un frigo plutôt que de les laisser pourrir à la dite consigne. :^^: Le tout étant dans une optique d'économie optimisée parce que mes revenus restent quand même drôlement serrés cette année. v.v

BTW: ouais, Blue, t'avais raison, même quand je dis que j'irai pas, pour une raison inconnue, j'arrive quand même à me retrouver à la Japex. v.v

Hope:
Me revoilà avec tout pleins de photos de l'IRL du samedi 25, avant concert. J'uploaderai peut-être quan j'aurai eu l'autorisation de poster la tronche de tous les Pziens, en attendant, voici :

(Cliquez pour afficher/cacher)