Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (72/160) > >>

Duplucky:
Guiiil, ce n'est pas mon genre de donner des noms gratuitement: combien tu paies pour cette info? v.v

John: va dire ça à mon poignet qui avait mal au bout de deux minutes de jeu. v.v

John Craft:
Bah je le lui dis : poignet de Duplucky, 'faut te ménager, je sais pas ce que tu lui fais à c'petit Dup, mais visiblement ça t'rend assez fragile pour avoir du mal avec une p'tite mablette, hein. 'faudrait voir à détendre tes pulsions.

Duplucky:
Bon, je reup ce topic pour des raisons pratiques: la Japan Expo approche à grand pas. Il serait peut-être temps de commencer à envisager d'envisager à s'organiser pour l'IRL qui en découlera forcément.

Mais avant cela, j'aurai une question d'ordre capitale. Sachant que pour le moment, rien n'est encore confirmé, car je n'ai pas encore réservé le train et qu'il m'est encore impossible de le faire pour le moment (changement de banque pas encore terminé. v.v ), je cherche des gens qui pourraient m'héberger sur Paris pendant les 4 jours de la Japex. :^^:

Suijirest:
J'annonce généreusement que je vis du côté de Paris, en zone 5.

C'est le coin le plus économique mais pas le plus commode pour gagner Villepinte/Parc des Expos, j'en conviens, mais c'est pas comme si je le faisais tous les matins non plus. ;D Pour Paris, a contrario, faut être prêt à douiller. :/

Si quelqu'un a un matelas gonflable, un sac de couchage ou quoi que ce soit du genre, y aurait éventuellement une place de dispo, deux à la rigueur. v.v

... Mais ma porte n'est pas ouverte à n'importe qui. :severe:

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le mardi 30 avril 2013, 21:54:02 ---Bon, je reup ce topic pour des raisons pratiques: la Japan Expo approche à grand pas. Il serait peut-être temps de commencer à envisager d'envisager à s'organiser pour l'IRL qui en découlera forcément.

Mais avant cela, j'aurai une question d'ordre capitale. Sachant que pour le moment, rien n'est encore confirmé, car je n'ai pas encore réservé le train et qu'il m'est encore impossible de le faire pour le moment (changement de banque pas encore terminé. v.v ), je cherche des gens qui pourraient m'héberger sur Paris pendant les 4 jours de la Japex. :^^:

--- Fin de citation ---

J'ai des places dans mon appart. o/ J'sais pas combien il m'en reste précisément, mais je le saurais bientôt, et je saurais m'organiser. Je sais qu'il me reste au moins une place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile