Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (63/160) > >>

D_Y:
Mais les mineurs sont acceptés dans les bars, la plupart du temps ils peuvent même consommer des boissons alcoolisées et même s'ils ne peuvent pas, ben ils prennent du coca :coffee:

En tout cas le bar me semble être une bonne idée, on va pas se payer un resto non plus.

Emy-Lili:
Quand je dis resto c'est très vague, on peut aller dans un truc pas cher aussi. On va pas dire que les bars c'est plus économique.
Mais oui, au pire les mineurs prennent un jus d'orange et font pas chier, hein.  :-* =>

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: D_Y le mardi 30 octobre 2012, 18:48:45 ---Mais les mineurs sont acceptés dans les bars, la plupart du temps ils peuvent même consommer des boissons alcoolisées et même s'ils ne peuvent pas, ben ils prennent du coca :coffee:

--- Fin de citation ---

Je connais pas mal de bars où ils sont refusés, perso. Sans parler des gros bars avec "videur" et tout le tintouin, ça arrive assez fréquemment quand même. Dès que quelqu'un paraît trop jeune, on contrôle sa carte d'identité, et s'il a pas encore 18 ans, il est prié gentiment de sortir (à part s'il est accompagné par ses parents ou autre, bien sûr). Les barmen ont pas envie de s'attirer des ennuis. enfin après, c'est peut-être parce que je fréquente des bars à cocktail, je sais pas :o

Mais bon, comme il fera déjà bien nuit quand on se rejoindra, on peut tenter le coup si vous voulez. :niak:

Hope est la seule mineure à participer à l'IRL ?

Hope:
Ouais normalement je suis la seule mineure, mais après ça me dérange pas de pas prendre d'alcool au bar, hein x) Un bar ça me va et ça me semble être l'endroit le mieux de toute façon.

Emy-Lili:
Alors maintenant, autre dilemme, quel bar ?:niak:
*crève*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile